Question plombierersque aux proprios d'appartements ou plombiers :D

Ok , désolé , j’avais pas lu le corp du post et visiblement le siphon est propre donc le pb vient de plus bas !
Attention aux produits type Destop , c’est dangereux , parfois inutile ! Si tu dois faire intervenir un plombier , je te confirme que ce sera à la charge du locataire !

A la charge du locataire : les charges et les réparations d’entretien courant
Le locataire règle les charges liées à l’entretien courant de l’immeuble, souvent forfaitisées dans un loyer « charges comprises ». Il s’acquitte en outre des menues dépenses liées à l’entretien de son logement : sols et murs, plomberie (remplacement des joints, vidange), électricité (changement des prises de courant, des ampoules) et ouvertures (remplacement des vitres brisées, des poignées de portes). Il paye enfin chaque année la taxe d’habitation.
Important : le locataire n’est pas responsable des réparations nécessitées par la vétusté ou l’usure normale des équipements.

http://www.navi-mag.com/index.php3?action=page&id_art=65891

Elle est mignonne ta locataire?

Merci Fanou1111 :jap: ça me rassure :wink:

Effectivement l’agglemera de cheveux a du se faire plus bas, je vais voir si je trouve pas un furet pour essayer de resoudre ça moi meme.

ThClan|FREDO -> bonne paire, sportive, mignonne, allemande mais completement inapte a s’occuper de son appart (c’est plus sale que chez moi!!! [:nexath])

il faut voir si d’autres locataires de l’immeuble dependant de la même évacuation ont le même pb

sinon il n’y a strictement aucun doute juridiquement, surtout si l’EDL a été correctement réalisé à l’entrée: c’est absolument à la charge du locataire