Question facile pour ceux qui savent !

En fait je viens d’installer le logiciel Everest et le bios système date du 5 07 2003
…il me dit aussi : Suggestion: Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Comment savoir si c’est nécessaire
pour l’un et l’autre ? et si oui comment faire !
Pour les pilotes des ports usb2 : Description du pilote VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller ; il date du 31 01 2002
.comment le mettre à jour si nécessaire?..merci @+

Car c’est peut être pour ça que ça foire avec ma clé ?

en fait c’est quoi ton probleme sur ton pc ??

si tu n’en as pas, laisse tomber les mises a jours, tant que ca tourne

pour les pilote usb pas besoin sa changer ra rien du tout , pour les bios video surtout pas , c est le bios de ta cg , et pour le bios de la cm si tu na pas de probleme de proc ou autre pas la peine non plus

le seule truc que tu peux tester quand meme , c est les driver usb via

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39086165s,00.htm

il a un probleme de cle usb qui plante sur son pc

ah ok

romainx
J’ai la mème carte que toi et le bios d’origine { et oui }
Ast tu installer la carte supplèmentaire d’extension de port Usb fourni avec ta carte mère { décrite page 41 du manuel } si oui il faut brancher ta clef Usb dessus

Les deux ports Usb fixés sur la cartes ne délivre pas toute a fait la tension voulu et le concentrateur peine beaucoup
Je te conseille comme j’ai fait d’ajouter ce modul
De redémarrer de virer le concentrateur { si encore problème } de redémarrer il va le réinstaller et ta clef cera recnnu
Quelque modéle de clef on besoin qu’il soit installer un petit programme fourni avec
Pour le modul si tu ne l’as pas avec le manuel va chez un revendeur de matériel d’ocaze cela ce trouve facilement

meri pour toutes vos réponses…pas mal l’everest (kanef6)!!!
ZXCITROEN: oui j’ai installé le module avec les deux 2ports usb2 supplémentaires avec la carte mère, mais ma clé plante toujours et le système avec !!! en fait j’ai tenter la proposition de (c_planet) et là ou ça marche sans problèmes c’est sur les ports usb1!!! évidemment c’est 10x plus long. va y comprendre quelque chose !!!