Question existancielle! - Les billets d'avion

C’est pour ca que Air France ca coute bonbon.
Ailleurs ils tapent sur le voyant avec un marteau, il ne s’allume plus et ils peuvent partir

C’est risqué les correspondances?

Ouais, y’a des maychants monsieurs qui t’enlayvent et qui te font subir day sodogrosel-cactus dans les toilayttes de l’aéroport :peur: [:faim]

ca sent le vécu ^^

:sweet:
sodo gravié ? :paf:

Je parlais du risque de se retrouver planté a cause d’un retard du premier avion! :ane:

Sinon y a pas de crash airline à destination des usa normallement! Enfin normallement :whistle:

Ah boooonnnn…! :whistle:

si c’est vraiment comme ça, tu prend deux aller simple c’est tout :neutre:

Du retard c’est pas génant mais ce retrouvé coincé dans un aeroport parce que le 2eme avion est partie c’est …

ca coute beaucoup plus cher :neutre:

con ?

pour San Fransisco, tu peux prendre Continental pour Dallas, et repartir là bas, si l’avion a pris du retard, c’est pas grave, il y’a tellement de vols en partance de là-bas qu’ils peuvent te placer sur un autre…

Vous savez si le transfert des baguages se fait automatiquement d’un avion à un autre pour les changements? Ou si il faut faire ca soit même :paf:?

:MDR

automatiquement bien sur, enfin, plutot manipulation humaine par les mecs sur les pistes ( le nom de leur poste ? )

ça dépend.

Mon frère a fait CDG=>Heathrow=>LAX=>Fresno, et à LAX il a dû récupérer ses bagages pour passer la douane. ça a pris tellement de temps qu’il a raté son dernier avion, il a dû prendre le suivant, et encore, sans une partie de ses bagages qu’il a dû récupérer le lendemain à l’aéroport de Fresno (heureusement que sa destination était Fresno même).

Je voulais juste etre sur ^^’

salut!
j’ai réservé hier un billet d’avion via internet (la première fois^ ^) tout s’est bien passé, super!! malheureusement je n’ai pas été débitée de la somme encore! que se passe t’il ?:frowning:

Attend quelques heures / jours :wink:

joli coup de pelleteuse sinon :paf:

oui :sweet:j’attends…j’attends tjrs…si rien n’arrive dans la semaine, je suivrais ton conseil:icon_biggrin:

[spoiler]tiens cadeau :wink: [spoiler]
http://perso.magic.fr/unzebreausahara/images/pelle.gif[/spoiler][/spoiler]