Tu as un câble avec 2 fils qui provient du boîtier et qui doit se positionner sur les pins 15-16.
C’est numéroté, tu vas t’en sortir là :neutre:
Si tu te trompes de sens, ce n’est pas grave, tu inverses.
Mais tu n’as pas répondu, tu as de la PC100/133 ?
j’ai les deux en ma possesion
mais le truc c’est que je n’ai pas de boitier donc pas de switch donc pas de fils^^
donc si je comrpend bien la premiere photo que j’ai mise na rien a voir avec le conencteur du switch ou je suis dans l’erreur total^^
Pas besoin, tu mets la carte mère sur une surface non conductrice (pour éviter les courts circuits :whistle: ) tu branche ce qu’il faut et tu fais contact avec une lame de tournevis entre les 2 pins du power on switch sur la cm. :neutre:
avec la chance que j’ai je vais me prendre une chateigne^^
je vais essayer de trouver le switch avant de tout faire peter dans la baraque
Attention : le "Power on switch", c’est fait pour mettre sous tension, autrement dit en anglais "to switch the power on".
Il ne faut donc pas comprendre ici "switch" comme étant un basculeur (interrupteur à basculement comme pour allumer la lumière chez soi). Ce qu’il faut, c’est un bouton poussoir.
Si tu n’en as pas, il suffit de faire contact un bref instant entre les deux pinouilles pour démarrer l’alimentation, comme l’a très bien dit Juju251 :super: .
Pour résumer : il faut une impulsion et non un contact continu.
Si tu veux d’autres renseignements sur les pinouilles 1 à 20, dis-le et on verra ce qu’on peut faire. ![]()
pour etre plus explicite j’ai fait sa^^
http://img259.imageshack.us/img259/9765/p1010334ik1rs3.jpg
donc sa veut dire ques les autre "pinouilles"ne servent pas a grand chose?
oui :jap:
Les autres pins servent au speaker éventuel servant à faire des diagnostiques si besoins, aux leds power et hdd et au bouton reset etc… :neutre:
ok ba je testerai
sinon vous savez pas ou je peut trouver ou quelle nom sa a pour chercher?
on m’a dit aussi que sa se pourrait que sa soit une compaq 5900t,alors doctor?meme diagnostic?
C’est aussi ce que dit le lien que je t’ai donné : Presario 7800, voire 5900T. ![]()
a oui exact^^
desolé j’avais pas vu!!
bon je vias essayer de trovuer ce qu’il me faut!merci a vous en toutr cas!
et si vous avez une idée de l’endroi ou je peut trouver ma connectique…