Qu'est-ce qu'on mange à Midi chez vous? - Topic Miam time

si, mais c’est ce qu’on appelle la “crèpe complète” qui me dégoute

Cotcot cay bien une poule :o cay pas comme, euh, comme, euh, tiens qu’est-ce qu’elle dit l’autruche [:paysan]

effectivement et en Italie dans les restaus, on te regarde d’un sale oeil, si tu veux en manger une (vécu piouuu! :stuck_out_tongue: ) par contre dans la rue chez les marchands ambulants une tite pizza repliée en deux façon calzone, c’est à se faire péter l’estomac, j’adore ! :miam: :miam:

Epinards au bord du ramequin, lit de crème fraîche, oeuf, tomates, tranche de lard fine, re lit de crème fraîche, ciboulette, sel, poivre. Un cure dent piqué au jaune d’oeuf, 4 minutes au micro ondes :super:

copine !

et commander un plat au resto en ne sachant pas que la garniture n’est pas inclue :super:

pas mal à tenter :miam:

mais avec des pousses d’épinards fraîches, j’aime plus quand les épinards sont bouillis, j’arrive pas à les manger …ça me dégoute aussi :lol:

je fais les oeufs brouillés au jambon bellota bellota :love:

:heink: t’es une “j’aime pO” aussi toi ?

rahalàlààà ! j’ai rien pigé à leur truc, idem ! je me suis retrouvée avec un vieux bout de viande tout seul dans l’assiette :lol:

j’aime pas tout mais quand même, comparé à mes copains, je suis à classer dans les omnivores :ane:

:lol: surtout que les tables à côté ont des pâtes avec leur viande…
moi : " :heink: z’aiment pas les français ou quoi…"
le serveur : “ma qué vous navé pas commandé la pasta avé lé vitello !”
moi : “ma qué vous allez m’en chercher rapido”
le serveur : :grrr:

:MDR j’avais pleins d’amis ds ce resto…

:ane: et le genre selfs où il faut payer avant de manger … et avant de le comprendre >> http://kay.smiley.free.fr/images/1446.gif

et les copperti sur l’addition ?
cay koi copperti ? [:athena]
les couverts
sinon on mange avec les doigts ? [:athena]

:oui: le pain aussi, c’est pas inclus très souvent, beau pays mais la méthode “manger” j’ai toujours rien pigé à leur truc

dommage c’est trop bon chez eux…

Ce midi

sandwich salami cornichon et sandwich poulet

et belote et rebelote avec les collègues de bureau :miam:

C’est pas assez bon dans ton restaurant, Merine est allée voir ailleurs ! :neutre:

:smiley:

Ce midi je me suis fait des raviolis à la sauce tomate :miam:

Et pis de toute facon, elle aimait pas ma nourriture, alors pourquoi ducros il se décarcasse… :ane:

la référence :sol:

pizza à l’ananas c’est ma préférée [:faim] le mélange sucré-sacré :super:

Cote de boeuf au four préparé by moi :miam: