si tu mets du GHB faut pas t’étonner qu’elles ne se souviennent de rien :paf:
Des blinis avec du tarama au saumon en entrée
Filet de poisson sauce crème-crevette
Fromage de chèvre
Un Royal Cheese + 6 nuggets et un ptit coca ![]()
j’aime toujours pas ![]()
:jap: bien! maintenant, tu peux aller rejoindre le "Forum Cholestérol"
Il est des notres ! http://kay.smiley.free.fr/images/2543.gif
y’a un moment où je m’étonnais par la quantité de ce que je pouvais manger…un maxi best of, une demi-heure après, j’avais faim O_o et c’est très chiant d’ailleurs.
maintenant je mange quand même plus correctement et c’est pas plus mal ^^
Merci ![]()
idem! je crevais la dalle après un repas burger
D’ailleur je vais de ce pas me faire un americain paté :paf:
Nan moi ca va, je pense avoir été raisonable sur les quantités :neutre:
bein en fait j’ai réduit les quantités, pi il m’arrive encore d’avoir faim après, mais finalement la faim s’oublie et revient aux heures raisonnables ![]()
mais en général le matin ma préoccupation principale est "merde je prends quoi pour le gouter" :paf:
même! avec un repas burger très complet, j’ai faim 1 heure plus tard :neutre:
après c’est haro sur tout et n’importe quoi qui se mange très vite sous peine de tomber raide dans la minute :paf:
Pareil je petit déjeune presque pas et a 6h du mat donc a 10h je commence a avoir faim :paf:
Bien souvent je prend ca a 10h http://media.telemarket.fr/imgprod/3EB83C11FBD30356E1000000AC110A15.jpg
[:shy]
Bah la prochaine fois prend une salade en plus, au mois ça te remplis sans rajouter beaucoup de calorie.
j’ai fait des cures de choco-prince, petite, je sais pas maintenant, mais à l’époque c’était pas du vrai choco mais du chocolat de synthèse, "on" me laissait faire parceque j’avais d’étranges lubies alimentaires voire aucune envie de m’alimenter :pfff:
:o je te dis que j’ai faim quand même !! :lol:
j’y vais plus ou presque au burger-bidule :sol:
les salades macdo, on parle bien de la même chose? :MDR t’as regardé la tête de la sauce??? ca doit etre égal a 2 hamburger ce truc :paf:
perso quand je vais au mcdo, vu que c’est une fois par trimestre, je me fais plaisir et j’prends meme un milk-shake en boisson :o
je vois pas l’intéret de prendre une salade dans ce type de fast food, elles sont aussi grasses que les frites;…alors autant prendre des frites :ane:
y’a plein de céléri en morceaux dans les salades - berk!
:MDR :MDR
Y a des sauce light maintenant je crois, pour la salade ![]()
oui bien sur…moi aussi j’suis light hein :o