Qu'est-ce qui vous a fait RIRE aujourd'hui ?

[:paysan]

:nexath


elle va pas aimer ca :whistle:

ma brosse à cheveux qui fait des arcs électriques quand je l’approche (je porte un gros pull en laine) :paf:

tu n’es pas à la masse…???:ane:

:o

[spoiler]mais spO faux :paf:[/spoiler]

non je suis pas en phase :icon_biggrin:

il faut tourner le bouton pour régler ce léger décalage :heink: lis la notice :sweet:

aujourd"hui j’ai vu deux nanas gonfler une poupée en pleine rue… après elles ont galéré dix minutes pour lui mettre une jolie robe… pis elles sont parties… dommage, j’en saurai jamais plus…

J’adore ce genre de messages :paf:

oui si tu ouvres y’a un troll qui sort de ton pc et qui t’assomme la tronche, vide ton compte en banque et kidnappe tes enfants. Tout le monde sait ça.

Bah sinon ce matin je me suis fait rire toute seule (je suis bon public avec moi-même) : prévoyante, je me mets en tête du métro pour l’arrivée, pas avoir à me taper tout le quai…

bravo sauf que ça aurait certainement mieux marché en me mettant à la fin du métro … [:athena]

ah et aujourd’hui j’ai envoyé une lettre pour Hyeres… :paf:

La première variante de cette chaine de mayrde date de septembre 2003 quand même :paf:
C’est affolant de voir à quel point un truc peut rester vivant longtemps sur le web… :peur: :paf:

Et c’est vraiment très agréable de savoir qu’au bout du compte, à force de faire circuler aux amis des amis des connaissances des collègues… des inconnus se retrouvent avec ton mail… :pfff:

Non non, je prends ça très au sérieux, mais au lieu d’envoyer un mail, je post ça sur un forum, ça à beaucoup plus d’impact pour prévenir les gens de ce méchant virus :oui:

[exit][:skyos]

Oui tu peut sortir ! :paf:

Loin, loin, loin ! :paf:

Spalbon topic -> blague à bide c’est à côté :o

Mr Costo :lol:

Votre bon roi, Roi Costo II de nazareth II dit le come backer, le revenant, le prude, le joueur, le juste est très touché.

un topic bizare sur hfr ----> forum.hardware.fr… :etonne2:

… un topic de … mayrde :whistle:
Edité le 27/11/2008 à 19:11

rien de rien … :o

Faire des découvertes superbe sur le web :smiley: :

http://img88.imageshack.us/img88/5231/angmarod6.png

[spoiler]Oui je sais, je pense que c’est tolkien toussa, mais quand même :lol:[/spoiler]