Qu'est-ce que vous avez toujours voulu avoir.. - .. et que vous n'avez jamais eu ?

Rachète-la au mec du 77 ! :neutre:

Un salaire décent… :confused:

Naomi :love:

sinon …

Une Ferrari (ma chérie me l’offrira pour mes 100 ans :oui:) reste plus qu’à attendre :paf:
10 000 000 € sur mon compte afin de voir l’avenir sans soucis en ouvrant mon propre commerce.
Pouvoir voyager sans contrainte (pas de délai sur les voyages et pas de soucis niveau thune)
Une belle maison à moi pour ne plus payer une msdhgmdfhg de location :o
le droit de faire un tour dans l’espace autour de la terre
le poste de President de la Republique :o

et un truc que je souhaite avoir le plus longtemps possible … une bonne santé :oui:

rajoute : un titre pour l’O* [:shy] :o

Choisis ou crée un parti, présente toi, fais une campagne pleine de promesses bidon, récupère les 500 signatures et la majorité dans les urnes :smiley:
Une fois tout cela passé (pas évident, mais ça peut se faire), le reste sera facile à réaliser, et pour pas cher en plus, tout au frais du contribuable :ane:

ils en ont, pas besoin de le rever :o ils ont même le record :o :o :o :o :o

pas dure …

alors en vrac …

semaine de 15 heures
smic à 2000 €
baisse de la tva à 2%
essence à 0.50 par litre
fin de l’impot sur le revenu
fin de la taxe fonciere
fin de la redevance tv :’( :’(
AUGMENTATION (oui j’aime les risques :paf:) des congés payer :smiley: 9 semaines dorenavant …

et quand même pour ne pas gagner haut la main dès le premier tour avec 99.99 % des suffrages … la capitale ne sera plus Paris :o

On signe où ? :miam:

:ane:

jsuis pas d’accord avec la dernière clause :o

les paris sont ouverts: combien de temps donnez-vous à la République de schumi23 avant qu’elle ne s’autodétruise et ne cède la place à une dictature ? [:paysan]

Patapay [:shy]

On dirait un démagosarko :o !

:paf:

J’aimerais bien trouver le téléfilm “les misérables” avec John Malkovich qui jouait le rôle de Javert. Je n’arrive pas à la trouver en magasin ni sur internet… Donc si quelqu’un sait où l’acheter je lui en serais très reconnaissant. :slight_smile:
Impossible de le trouver en neuf :’(