Muscu :bounce:
je vais me faire tripoter chez le médecin :sweet:
gyneco ? http://kay.smiley.free.fr/images/1508.gif
Edité le 29/11/2008 à 10:43
les courses :neutre:
J’avais pas osé :paf:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif
Merine:
je vais me faire tripoter chez le médecin :sweet:
Bande de crevards :pfff:
[:skyos]
J'vais bosser :o
Hé les mecs, accompagnez une nana chez le gynéco, et même si vous la désirez depuis 8 mois, je vous jure que ça va pas DU TOUT vous exciter…
bien un fantasme de mec qui n’y connaît rien ça :paf:
sinon ben je vais bosser, voilà :o
ah non :o … j’ai jamais eu envie de me taper un gyneco :o²
Hé les mecs, accompagnez une nana chez le gynéco, et même si vous la désirez depuis 8 mois, je vous jure que ça va pas DU TOUT vous exciter…
- 10000 :paf:
[quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] ah non :o .. j'ai jamais eu envie de me taper un gyneco :o²
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/skyos.gif
[/quote]
moi c’est « une » gynéco mais là j’étais juste chez le médecin et il m’a prise avec 45min de retard :pfff:
par contre, comme à chaque fois, quand il pose le bout tout froid de son instrument (dont j’ai oublié le nom) sur ma peau pour écouter mon coeur, ca me donne des frissons partout :yeux3:
Bon faut aussi penser à ces pauvres médecins qui n’ont pas la chance d’avoir à longueur de journée de belles princesses
ça leur change des autres horreurs (maladies etc…) de la journée…
Par contre j’ai vu un documentaire sur une chaine Américaine où ils dénnoncent des pratiques dégueulasses d’un dentiste qui tripotait ses patientes lorsqu’elles étaient sous narcose… Pas glop du tout ![]()
Le truc tout froid spa un stétonscope ? :paf: :lol: :lol: :lol:
Patapay, chui déjà très loin :lol: :lol: :lol:
bon je vais jouer avec mon canard :whistle:
tu en es toujours à ton canard?
Je croirais que ça aurait déjà évolué depuis, le canard à l’entrée (le plat d’entrée) ça va
mais en plat consistant il faut du plus costaud, c’est la saison du gibier, alors qu’attends-tu? :paf:
Cupidon avec ses flèchettes n’est plus très efficace de nos jours, même le gibier est devenu plus coriace :lol: :lol: :lol:
sinon ben je vais bosser, voilà :o
tout à fait ^ ^)
tu en es toujours à ton canard?
Je croirais que ça aurait déjà évolué depuis, le canard à l’entrée (le plat d’entrée) ça va
mais en plat consistant il faut du plus costaud, c’est la saison du gibier, alors qu’attends-tu? :paf:
Cupidon avec ses flèchettes n’est plus très efficace de nos jours, même le gibier est devenu plus coriace :lol: :lol: :lol:
oui ![]()
en fait, j’ai rien compris [:blonde]
ce n’est pas grave,
ouvre la bouche
:lol: :lol: :lol:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sweet:
ca fait 2 fois que j’ouvre la bouche aujourd’hui, j’aime pas ca [:eveden]
par contre, comme à chaque fois, quand il pose le bout tout froid de son instrument (dont j’ai oublié le nom) sur ma peau pour écouter mon coeur, ca me donne des frissons partout :yeux3:
moi ca me chatouille … j’ai horreur de ca :nexath
faire ma compote après avoir posté une image diabolique d’un objet à deviner ![]()
en effet …; diabolique :nexath