Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

alors tu l’as pas fini :o

retournes zy :o

Déjà effacé. [:shy]

L’est pourri le Fallout 3 ? :o

Cela dépend de ton point de vue.
Si tu cherches un successeur de Fallout 1 et 2, ce n’est pas le jeu qu’il te faut dans le sens ou le côté rôle est quasiment passé à l’as. Bref, il n’y a quasiment pas de subtilité dans les intrigues, peu de choix moraux, les histoires sont superficielles même si certaines partent sur de bonnes bases.
Par contre, si tu aimes explorer, te balader à droite à gauche, c’est réellement sympathique si tu installes des mods genre Arwen.

:jap:

Fable III

Moi j’ai fini (arreté) Wow ça compte :ane: ? Et c’est que maintenant que mon conteur de jeu va reprendre après une longue pause :wink:

Misa jour. :jap:

Terminé L.A Noire (sur Xbox 360).
Un bon petit jeu, pas dénué de défauts, mais bien prenant. Selon le compteur, un peu plus de 18 heures de jeu au total, c’est honnête.
Vais pouvoir me concentrer sur Dirt 3 et The Witcher 2 ! :miam:

viens de finir batman AA en difficile, tjrs aussi bon celui la, vivemnt la suite, au vu des video qui sont passé a l’E3 tout a l’hr, ca va etre vraiment sympa :miam:

et dans la ligné, Prince of Persia Sand of Time, au suivant !

Liste updètaide. :jap:

Just Cause 2 terminé.

Et hop, Monkey Island 2 : LeChuck Revenge Special Edition terminé :smiley:

5.3h, je suis rouillé :o :ane:
Edité le 11/06/2011 à 23:29

Je viens de terminer Call of Duty : Black Ops :wink:

Combien, 5 heures de jeu (moins) ?? :whistle:

J’ai fini Witcher 2 :slight_smile:

Metro 2033 fini :slight_smile:

Pas un mauvais jeu dans l’absolu,mais un peu trop de cinématiques :confused:

Pas tant que ça, dans Devil May Cry, il y en a pour presque 2 heures (et je ne compte pas Metal Gear Solid 3 [:shy] ). Je trouve plutôt que c’est long vu que les cinématiques sont « mou » (qui amène pas grand chose au final)

Prisoner of Ice fini :slight_smile:

Excellent petit point and click, pour les amateurs de henry paul Lovecraft :smiley: et du Mythe de Cthulu, les énigmes ne sont pas toujours évidentes et malgré le temps, je trouve le jeu encore jolie avec son style « Aquarelle » (je sais pas pourquoi mais ça m’a fait penser à Braid)

Je le recommande, c’est un jeu qui ne vous laissera pas de glace :wink: