Viens de finir The Next Big Thing.
Vraiment sympa, mais relativement court, un peu plus de 8 heures en trainant. On sent vraiment que les dev sont les même que pour Runaway. Je l’avais pris pour « attendre » les futur sorties (L.A Noire entre autres http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif ) et bien je n’ai pas été déçu. :super:
Oui, bien aimé aussi, plus délirant que les Runaway également ![]()
Mise à jour. :jap:
20 jeux pour Dante.
Juste un truc Cambrey, W40K c’est sur PC, d’ailleurs je ne crois pas qu’il existe sur Xboite . :jap:
Portal 2 (et j’ai refait le 1 aussi après, super court
)
Modifié pour Dante et bienvenue à Lio dans le classement (notre 45ème participant. 44 en 2010).
:jap:
Edité le 13/05/2011 à 04:32
ca compte avp fini en mode alien ?
Hop ! Ajoutez à ma liste Crysis (12 347 eme fois que je le termine)
:lol:
Bon, je viens de terminer CRYSIS 2, et je suis fortement déçu par la fin, même pas un petit bosse ou une séquence épique pour clôturer la compagne Solo !!!,
Ce jeu est comme un bon plat, mais qui manque de piments… il n’a pas trop de caractère . parfois il est très lassant et ennuyeux , et a certain moments il est tres bon… mais les parties chiantes sont bcp plus presentes que les rares moments ou on a du plésir a progresser et fraguer…
Pour moi les bons jeu sont ceux dont on se souvient longtemps après les avoir terminé. Pour Crysis j’ai l’impression que je l’ai déjà oublier, il est assez vide…
Réalisation : 16/20
Jouabilité : 14/20
Scénario : 09/20
Note globale 15/20
Des 3 Crysis, je prefere Crysis Warhead , et de tous les jeux Crytek je préfère Far Cry…
Edité le 13/05/2011 à 22:18
Affirmatif Darky. :oui:
Mise à nuit. :jap:
merki ![]()
euhm assassins creed 2 commence il y a un an ![]()
sur la to do : black ops, nwn1 et brotherhood mais ce n’est pas gagne
J’ai enfin fini Portal 1…
C’est nos thés. :jap:
au caramel stp pour moi :miam:
C’est mort Caramail. :o
trop jeune pour avoir connu :o
hin hin hin :o
J’ai fini Medal of honor Airbourne.
J’ai galéré en difficile :sweet:
mon mail caramail me sert toujours (pour l’inscription aux sites a la kon ;D ) - rah c’etait la bonne epoque ou le chat avait max 500 pekins et les lyceennes etaient vraiment des lyceennes…