Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

http://www.parliamodivideogiochi.it/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/trine_front.vkqop_.jpg Fini :kaola:

Très sympa comme jeu.

C’est noté. :jap:

C’est un jeu de chats, Cat-Trine ? :whistle:

The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay, terminé en version remasterisé hd sur xbox 360.

Toujours aussi bon ! :super:

Wouhou! J’ai enfin fini The Witcher, après l’avoir commencé en…Mai 2008 :paf: Il me restait qu’une demi-heure de jeu :nexath:
Vraiment très bon jeu, je ne sais toujours pas pourquoi je ne l’ai pas continué avant…
Edité le 20/02/2011 à 17:03

Hmm…

:smiley:

Et de 2 pour toi Bandit ! :jap:


[quote="bubblebibeu"] Wouhou! J'ai enfin fini The Witcher, après l'avoir commencé en...Mai 2008 :paf: Il me restait qu'une demi-heure de jeu :nexath: [/quote]

:lol:

C’est noté aussi. :jap:

Est-ce pertinent d’ajouter le jeu à ta liste 2011 pour une demi-heure de jeu ? Qu’est-ce que tu en penses ?
Edité le 20/02/2011 à 17:09

C’est à toi de juger :stuck_out_tongue: C’est vrai que je ne dirais pas que j’y ai vraiment joué cette année…
Edité le 20/02/2011 à 17:13

:oui: avec une grosse poi-trine.

[:shy]

Portal d’une traite en 3.2 h :paf:

Je me demande encore si j’ai raté un truc parce dans le genre durée de vie ridicule c’est pas mal.
J’espère pour eux que le 2 est plus long parce que 50€ (enfin 35€ chez les anglais) pour 3 h ca fait cher :ouch:
Edité le 20/02/2011 à 20:14

Je pense que ceci est la vi-trine de ce topic ! :ane:
Mais on est quand même à la limite de l’endoc-trine-ment !
Edité le 20/02/2011 à 20:17

Ok. :jap:

Two Worlds 2 terminé, malgré un 4e et dernier chapitre décevant :confused:
Edité le 20/02/2011 à 21:07

T’as pas trouvé que les chapitres étaient de plus en plus courts dans ce jeu ?

Oui… enfin…

[spoiler]Les 2 premiers sont à peu près équivalent. Le 3e ca se gate, suffit limite de rusher d’un coin à l’autre du marais. Et le 4e pas une quête… à part devoir avancer/combattre jusqu’au boss final (perso, j’ai trouvé ca tellement chiant que je l’ai fait en pur rush directement jusqu’au combat final (j’ai pas combattu un monstre, ormis le big boss, qui lui était asssez sympa à fighter ceci dit))

D’après mon XFire, je l’ai bouclé en 37 heures.
En gros, ca fait 20h le chapitre 1, 10 heure le 2, 5 le 3eme et 2 pour le dernier (et encore je suis gentil pour le dernier… ca devait etre moins que ca, vu comme ca se rush sans problème :paf: )

Ca avait un arrière-goût de baclage/manque d’idée pour faire des quêtes ou bouclage du jeu à la va-vite pour que ca sorte avant Noel en Europe :neutre: vraiment dommage, parce que les 2 premiers chapitre, j’ai bien aimer :/[/spoiler]
Edité le 21/02/2011 à 17:09

tout à fait d’accord avec ton spoiler :super:

9 pour toi Repenti. :jap:

Et hop! Metro 2033 de terminé pour moi!
J’ai eu du mal à le finir… je finissais par me lasser :slight_smile:
Mais j’ai passé de bons moments sur ce jeu.

Cam’

J’arrive pas à y jouer plus d’une demi-heure, je suis pas près de le finir à ce rythme :ane:

tu peux y arrivé en 12 fois :o

ha ouais quand même, super durée de vie :etonne:
je l’aurai fini cet été alors :ane: