J’avoue que le 1, je n’ai pas pu y jouer non plus, tellement je n’ai pas adhéré à plein de choses (dont la gueule de con quasi-obligatoire de ton perso).
Vu que j’ai bien aimé le II, est-ce que je trouverai un jour le courage de faire le I ? je ne sais pas …
Perso c’est le contraire, j’ai fumé le 1 comme pas possible (avec Blake_ch notamment ) mais le 2 malgré tout ses bon points je n’y ai que très très peu joué, surement du au fait de ne pas y jouer entre ami.
Dead Space (sur Xboite 360) terminé !
Je me suis bien régalé, je comprends mieux pourquoi ce jeu mérite son statut de meilleur survival horror !!
Une ambiance phénoménale, un matos de folie (au bout d’un moment), une prise en main aux petits oignons, un bestiaire intéressant, des passages en gravité zéro … enfin je trouve ce jeu (quasiment) parfait !!!
J’ai quand même un peu rigolé pour le boss final que j’ai trouvé relativement simple, mais la cinématique finale est énorme !!! Je n’avais pas eu une trouille pareille depuis Silent Hill 2 !!! :love:
Lundi (logiquement) je me mets sur le 2 qui est apparemment le même en mieux ! :bounce:
Ouaip, en fait ça se finit assez vite, 30h de jeu sur ma sauvegarde, le plus long étant de faire monter le « Chaos » pour débloquer les missions de l’agence.
ah bon ?
vu que j’ai principalement foutu le daoua (chopper les item dans les villes) le chaos monte facilement et j’ai commencé a faire les missions toussa une fois que j’avais presque tout fini les villages
j’ai du faires qques mission des factions pour avoir ttes les bases
[Photo supprimée]
vla un succes sympa a faire
rechercher 10 caisses, qques statues que j’ai oublié et je ne sais quoi d’autres (et peut etre des achievement surement) sur plus de 30km², faut en vouloir :nexath
je n’y ai pas retouché depuis un moment, et puis l’histoire principale est bouclée !