Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

J’avoue que le 1, je n’ai pas pu y jouer non plus, tellement je n’ai pas adhéré à plein de choses (dont la gueule de con quasi-obligatoire de ton perso).
Vu que j’ai bien aimé le II, est-ce que je trouverai un jour le courage de faire le I ? je ne sais pas …

Perso c’est le contraire, j’ai fumé le 1 comme pas possible (avec Blake_ch notamment :slight_smile: ) mais le 2 malgré tout ses bon points je n’y ai que très très peu joué, surement du au fait de ne pas y jouer entre ami.

Il y a un mode multi sur le II quand même non ??

Ah mince je crois qu’il y a quiproquo de ma part, j’ai cru que tu parlais de Left 4 Dead alors que c’est de Two Worlds. Toutes mes excuses :ane:

ah j’me disais :wink:

Dead Space (sur Xboite 360) terminé !
Je me suis bien régalé, je comprends mieux pourquoi ce jeu mérite son statut de meilleur survival horror !!
Une ambiance phénoménale, un matos de folie (au bout d’un moment), une prise en main aux petits oignons, un bestiaire intéressant, des passages en gravité zéro … enfin je trouve ce jeu (quasiment) parfait !!!
J’ai quand même un peu rigolé pour le boss final que j’ai trouvé relativement simple, mais la cinématique finale est énorme !!! Je n’avais pas eu une trouille pareille depuis Silent Hill 2 !!! :love:
Lundi (logiquement) je me mets sur le 2 qui est apparemment le même en mieux ! :bounce:

Je viens de finir Just Cause 2. Y’a des missions pas mal, mais quand même dans l’ensemble il est hyper répétitif à mon gout :ane: .

ca se finit ce truc ?

je suis à 59 heures de jeux et 8% :lol:

C’est notaide. :jap:

oui ca se fini 8)
[Photo supprimée]

mais ca prend du temps (sauf si tu veux juste faire l’histoire et les missions decondaires, ou ca te prend 15h… env, ou moins peut etre)

ha non mais moi je fais pas les missions ni rien d’autre :ane:

je vole en avion :lol:

Tu as des fly simulator pour cela :stuck_out_tongue:

C’est comme si je disais que je jouais a HL2 pour conduire la voiture :stuck_out_tongue:
Edité le 11/02/2011 à 07:53

Ouaip, en fait ça se finit assez vite, 30h de jeu sur ma sauvegarde, le plus long étant de faire monter le « Chaos » pour débloquer les missions de l’agence.

ah bon ?
vu que j’ai principalement foutu le daoua (chopper les item dans les villes) le chaos monte facilement et j’ai commencé a faire les missions toussa une fois que j’avais presque tout fini les villages
j’ai du faires qques mission des factions pour avoir ttes les bases
[Photo supprimée]
vla un succes sympa a faire :wink:

:ane:

hon hon :ane:

Tu ne l’as pas fini. :o

Jeux finis :

Metro 2033

Dead Space 2

Et de 3 pour toi. :jap:

rechercher 10 caisses, qques statues que j’ai oublié et je ne sais quoi d’autres (et peut etre des achievement surement) sur plus de 30km², faut en vouloir :nexath

je n’y ai pas retouché depuis un moment, et puis l’histoire principale est bouclée ! :smiley: :stuck_out_tongue:

J’ai fini Infernal :slight_smile:

On s’en fou.

:o) +1 pour toi. :wink: