Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2011 ?

Difficulté Normale, j’upskill mes armes en normal, j’en remet une couche en hard etc.

Mais meme en normale, il ne se laisse pas faire, beaucoup moins que son prédécesseur en tout cas. J’ai plus que pris mon temps. Comptez une quinzaine d’heures a peine, 10 en allant droit au but.
Edité le 30/01/2011 à 14:47

P’tain… 21h à jouer en 2 jours ? Et moi qui pensais que je jouait un peu trop… :paf:

Et meme qu’hier j’ai passée l’aprem a faire les courses :slight_smile:
j’avoue ne pas les avoir vues passées …

J’ai mis la difficulté au dessus de normal, les munitions semblent pas abondantes :yeux1:

Utilises les bouts de Necromorphes avec la télékinésie. Les griffes et autres balais les transperce comme du beurre :wink:
Edité le 30/01/2011 à 16:35

Jimmy’s Vendetta, le DLC pour Mafia 2, terminé ! :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Mize à guourre. :jap:

The Secret of Monkey Island: special edition :super:

C’est partit pour le 2 :bounce:

J’ai terminé la mission principale de Mass Effect 2 et toutes les quêtes des personnages.

Je m’attaquerai prochainement aux extensions…
Edité le 31/01/2011 à 09:19

Ok, premier jeu pour toi. :jap:

Bon, Mirror’s Edge terminé sur Xboite 360 ! Trop trop trop court ce jeu, je me suis éclaté comme un fou, même si j’ai eu du mal à me faire à la maniabilité avec le pad 360. J’aurai du me le faire sur PC mais enfin je me suis régalé c’est le principal… Vivement le 2, un jour peut être …
Cet aprem (en arrêt maladie alors j’en profite), j’attaque Dead Space (sur xboite toujours) que j’avais commencé sur PC mais que je n’ai jamais eu le temps de finir (les enfants qui venaient regarder quand je jouais ça le faisait pas trop) et j’enchainerai avec le 2.
Je suis en arrêt jusqu’à vendredi et si tout se passe bien (et si madame ne m’engueule pas), je pense les avoir fini.

t’est en arrêt tu fais ce que tu veux osef de ta femme :na:

je suis pour la paix des ménages oui :oui:

Faut déjà qu’elle me supporte alors j’essaies de trop l’em**erder, pour le soir (si tu vois ce que je veux dire) …

yes c’était ironique t’inquiètes :jap:

J’avais bien compris. :wink:

Alors pour le moment, je viens de finir: Darksiders, Stalker: call of pripyat et (enfin ! ) Dragon age.

Borderlands ! Pas encore attaqué les DLC…
Edité le 02/02/2011 à 12:27

Terminé Suprême Commander 2 pour la 89 ème fois depuis sa sortie - Mon seul STR pas bridé à 30 FPS avec DoW 2

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ok. :jap:

mets moi donc un hl2 stp :slight_smile:

pour la 2000 fois je le finis ^^