Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Cf ma signature :ane:

donc en fait il floode… C’est moche un modo qui floode :smiley:
Edité le 23/07/2010 à 15:39

  • FUIS PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS !!!:icon_biggrin:

Pour en revenir au sujet, j’ai l’intention de finir American Alice Mcgee ce weekend :stuck_out_tongue:
Edité le 23/07/2010 à 15:42

Professeur Layton 1 termine. ^ ^)

http://www.auto-legende.com/citroen/ds/images/ds-1.jpg

:etonne2:

Alors, si mes souvenirs sont bons:
-sur PC: Modern Warfare 1&2, World at War, Batman AA (je le considère fini, j’ai tout eu, me manquait juste une map furtif à faire, mais j’ai dû reformater :o ), Mirror’s Edge, World in Conflict (avec Soviet Assault), Portal, Gears of War 1, Mass Effect 1(refait) & 2, Assassin’s Creed 1 (refait), Battlefield Bad Company 2 (fini hier :D) et ceux sans fin aussi: FS2k4, IL2, Rome, Medieval 2 et Napoleon Total War, Battlefield 2
Ah et bientot re-re-re-re-re[…]re-fini Jedi Outcast ^ ^)

-sur 360: Assassin’s Creed 2, Need for Speed Shift, Splinter Cell Conviction et Gears of War 2
Edité le 26/07/2010 à 13:13

Dans les jeux “sans fin” de ta liste, n y a t il pas un mode campagne ? Si oui je considere que le jeu peut etre terminé, meme s’il y a un gros potentiel de “rejouabilité”.
Edité le 27/07/2010 à 03:54

:love:

Bon bah alors les Total War ok, sont finis ceux là ^ ^)
Flight Simulator, je sais pas si ça compte…Pas de campagne :stuck_out_tongue:

Tu peux rajouter Neverwinter Nights 2 pour moi :smiley:

Ok c’est fait. :slight_smile: Personne n’a termine Starcraft 2 ? Mais qu’est-ce que vous foutez ? :o

Personne peut terminer starcraft 2, il est pas fini de sortir :o

Je l’ai terminé, il y a 10 ans. :smiley:

Tu peux finir stacraft 2 avec les terrans !

Voila je viens de terminer Gods : lands of infinity. Tu peux mettre a jour. [:shy]
Edité le 06/08/2010 à 04:25

Fiouuuuuuuuuuuuu vous avez bien le temps de jouer…

J’ai juste eu le temps de boucler Trine (ouais pas grand mérite) et Stalker Shadow of Chernobyl (et encore je l’avais commencé en 2009)…

Bon j’ai encore Gothic 3 et Neverwinter Nights 2 en cours, mais je suis pas super motivé… Gothic 3 et son moteur lourdingue, et sa maniabilité comment dire “teutonne”:paf:, je me suis promis de le finir mais c’est dur! C’est mieux Risen en fait de ce côté là?

Et Neverwinter Nights 2 entre sa caméra merdique et son interface pourrie, ça enlève beaucoup de plaisir au jeu. C’est balot.

Je crois que je vais plutôt me remettre à Morrowind :bounce:

Ok c’est noté. :jap:

Je termine Timeshift à l’instant. Il a fallu que je morde sur ma chique tellement c’est foutrement moyen comme jeu. Pas grand plaisir qu’on retire de ce jeu.

Et de 20 pour toi. :slight_smile:

A mon tour, petite année, comme d’hab vu que je fini rarement mes jeux :paf:

  • GTA 4
  • Modern Warfare 2
  • Battlefield: Bad Company 2