Quels sont les jeux que vous avez terminé en 2010 ?

Pour Borderlands il y a en 3 mais une sans vraiment d’intérêt en solo.

Mais j’avoue aussi ne pas avoir fini certains à 100% avec maintenant tous les jeux avec des succès à débloquer. C’est le genre de truc qui m’em…
Ou bien ceux avec plusieurs fins, une suffit je suppose?

Pour ma part cette année j’ai fini Assassin’s Creed 2 (excellent), Splinter Cell Conviction (j’ai été un peu déçu : le 3 était vraiment excellent), Singularity, Trine, Kane & Lynch, painkiller et son extension, Command & Conquer 4 (une pure daube), FEAR 2… et j’en oublie surêment quelque uns :ane::ane::ane:

Et je suis en train de "reterminer " Age of mythology - the titans un jeu que je conseille à tous le monde. Venez en multi !!! Il y a du monde et beaucoup de français

Il n’est pas sorti en 2009 ? Perso je ne me souviens plus quand je l’ai terminé, mais tu peux me le rajouter si ça te fait plaisir :ane:

Finis a 100 ou 50%, je compte quand meme. :slight_smile: Apres tout, le jeu est termine. De meme que si tu termines une seule fin sur les plusieurs possibles.

Aout 2009 meme (je viens de verifier). Le temps passe vite. :sweet: Je pensais que beaucoup en avaient parle en 2010, mais j ai du me tromper.
Edité le 16/01/2011 à 22:10

Erf, ça veut dire que je n’ai pas vu un pote qui me suggérait de l’acheter (un mois après sa sortie) depuis septembre 2009…:frown:

Le temps passe trop vite où je bosse trop moi.

moi j’ai fini :

fallout 3
prototype
batman arkham asylum
call of duty 6
crysys
crysis warhead
avatar
sonic all stars racing
Edité le 13/07/2010 à 18:41

Half life 2 épisode 2 fini :o

Et c’est pour quand l’épisode 3 ? :heink:

Non pas tout le monde :o

Aaaarrrgggh :yeux1:

Même pas joué plus d’une heure à HL… Jeté dans la fosse des mauvais jeux du fait que la montée des échelles était une torture faite par des mongoliens incapables de concevoir intellectuellement parlant que monter ou descendre les échelles ne doit pas être la phase la plus difficile d’un FPS. :o

Les échelles c est souvent un probleme dans les jeux (du moins ceux auxquels je joue).

Ouais c’est souvent un problème, ça passe encore dans les HL, enfin a mon gout, après j’ai l’habitude d’aborder les échelles avec prudence ><
C’est pas le pire dans le genre, y’en a faut pas s’approcher de trop près de l’échelle sinon t’est happé et plus tu te débat et plus t’y est accroché :peur:

Vous avez du mal avec des échelles ? C’est une blague ?
Edité le 16/07/2010 à 09:14

Les échelles de HL c’est un grosse m*rde en barre faut avouer.

De mémoire, il fallait s’agenouiller pour pouvoir descendre correctement et il fallait être aligner à la perfection sinon tu avais un risque important de chute.
Au bout de la 40ème mort suite à une tentative de descendre une échelle, j’ai abandonné. :neutre:

Si on prend le cas de Project IGI, c’est largement mieux.

Bah jsuis juste mort 400 fois en me ratant dessus. C’est l’histoire de mec chez valve qui ont mis des échelles avec du savon sur les barreaux

Je peux enfin ajouter Wizards & Warriors a ma liste. ^ ^)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/20/100720050916101834.gif

:jap: arretez ca m’gene. :jap:
Edité le 20/07/2010 à 05:12

Starwolves 1 finito en 28 heures. \o/

Ouai je comprend pas où est le problème non plus ^^
En plus que si tu rates l’échelle pour une raison inconnue, tu peux toujours realler dessus car tu peux diriger ton gars dans les aires ^^

J’ai oublié de dire que j’avais terminé Venetica. :ane: