Quels sont les films les plus tristes

La 7ème compagnie, surtout le passage où ils demandent “du à l’AIL”. :’(

:paf:

y’en a bcp qui m’ont émut mais ‘‘parle avec elle’’ d’Almodovar c’est quelque chose quand meme :’( y tellement des choses vrais dans ce film !

clair c’est pas le film le plus tordant de la planète

+1, mais ca a pas été a force d’en regarde, mais suite a un enorme chagrin d’amour.
Depuis, je chiale devans n’importe quoi, des trucs drole avec du pseudo emotionel, des films de guerre (la black hawk down, jlai vu ya deux ans au ciné, j’ai adoré, la je le revoi, et j’ai une ptite boule dans la gorge…) :paf:

La liste de schindler :sweet:

Rooo d’un autre coté ca plait au femmes les hommes sensibles. :smiley:

Bah oui, je suis sur que quand elles nous veront pleurer devans le spectable de gad elmaleh, elles vont devenir folles :ane:

Terrible ce film… et quelle bande son ! Cette terrible descente aux enfers, la mère, le fils, le pote et la copine… Pour finir chacun de leur côté tous misérables… A voir !

Sinon, les films qui m’ont beaucoup touché à l’époque (mais si j’ai bien :sweet: avec le tombeau des lucioles, la ligne verte et d’autres cités), c’est Big Fish de Tim Burton et Arizona Dream d’Emir Kusturica (la scène au début avec l’esquimau qui se fait repêcher par ses chiens dans la tempête de neige avec la musique qui prend aux tripes… Le seul film où j’ai pleuré au début ! :ane: )… Et cette fameuse scène dans l’ambulance avec Axel et Léo… Big Fish lui est un fabuleux retour sur “soi-même”… Enfin chacun interprête à sa façon !

Breaking the waves :’(

Je trouve qu’elle s’en sort vachement bien la fille… :miam: :love:

:o

[:shy]

N’empeche que y fait pas pleurer le film plutot degouté que émouvant je trouve … :neutre:

Avec patrick Sawaize:
La cite de la joie http://www.imdb.com/title/tt0103976/
Ghost

sinon, la 7ème compagnie, c’est comme les films de youn, c’est involontairement triste, contrairement aux films de vandamme, qui son involontairement drôle. :o

c’est de Requiem for a dream dont tu parle?
je suis assez d’accord, moi il ma fait flipper, incroyable simplement avec un frigo qui fait du bruit…

Je ne suis pas du tout fan de ce genre de film… mais "n’oublie jamais a fait pleurer ma femme pendant un bon quart d’heure après le film… :riva:

En faisant la prostipute pour se payer sa dose ? Tu me diras entre la mère à l’asile, le pote en taule, et le gars avec le bras amputé (en taulle aussi)… Sais pas…

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=5818.html

:’(

MAIS POURQUOI J’AI ENCORE CLIQUE ??? :paf:

ensemble stopont ce fleau !!!!! :sarcastic: :sarcastic:

on a beau se faire avoir 20 fois mais on reclique toujours un moment ou un autre :MDR

Sweet november :’(