Quels sont les films les plus tristes

De battre mon coeur s’est arrêté … c’est assez triste aussi …

je pensea "La vie et belle" meme si ca peut parraitre bizarre et "million dollar baby"surtout :frowning:

Less Than Zero, plus déprime spa possible … :confused:

A part le tombeau des lucioles (j’étais petit, mais c’est quand même quelque chose de très fort), les films ne me font pas grand chose. La réalité me rattrape toujours et je me force tout seul à me dire "Arrête de t’exciter, c’est qu’un film :paf: "

Par contre, la première fois que j’ai vu la fin de Rocky premier du nom avec la musique de Bill Conti, j’avais jamais ressenti ça avant au niveau émotions, j’avais accroché à 200% au personnage :oui: (ce n’est pas une blague :smiley: )

Warriors, un téléfilm anglais sur les casques bleus en Bosnie

M’en parle pas de celui là, c’est je crois le seul qui m’a fait chialer comme une m****

y a pas que johnnypoker qui te fait mouiller alors :paf: :wink:

Antartica qd je suis allé le voir avec ma classe en primaire je crois bien qu’on etait tous ressortit en pleurant :paf:
La musique de Vangelis est poignante à elle seule en plus de l’histoire de ces chiens de traineaux

Mais bon un homme ne pleure pas! :o c’est quoi ce topicagonzesse? :pfff:

:ane:

Pas de larmes, mais une boule de 30 kilos dans l’estomac… :confused:

Excellent téléfilm. C’est con que ce soit qu’un téléfilm d’ailleurs. Il serait passé sur grand écran, il aurait eu un succès phénoménal et une sacrée poignée de prix… :super:

Sinon, y’a Titanic aussi, qu’est triste… :paf:

clair ces tarlouzes Wolverine et Billy :confused: :frowning: :paf:

sinon Missing de Costa-Gavras

la ligne verte je l’avais oublié :frowning: , tite boule dans la gorge qd mm :’(

:MDR

Yep, très très loin devant les autres… Le seul film devant lequel j’ai versé des larmes (enfin pas le seul, mais les autres ce n’est pas à cause de leur tristesse :wink: )

[:madolamotte]

incroyable [:madolamotte] tout pareil [:madolamotte]

le dernier en date: Hotel Rwanda
sinon ya le pianiste aussi qui est pas mal

l’ours! quand j’étais petit il m’a fait du mal aussi! ça et princesse sarah :whistle:

obiwan quand il meurt, ça plombe tout le film, j’arrete pas de pleurer a chaque fois!

Moi c’est la ruée vers Laure qui m’a le plus ému et j’ai pleuré quand Laure a dit qu’elle arretait de jouer :ane:

antwone fischer, remember the titans(coach boon), philadelphia
'tin denzel t’es le meilleur :slight_smile: et effectivement la ligne verte

bonsoir :slight_smile:

moi j’ai pleuré en regardant Sam, je suis Sam. :’(

bourdayl j’ai bien cru que personne le citerait :’(
sinon moi je suis bon client! une pseudo scène triste avec une musique approprié et hop j’ai la larme à l’oeil! sinon je me souviens que j’ai pleuré à chaude larme sur un des derniers téléfilm avec Jean yann :’(

“LES THIBAULT” quand il meurt :’( il ressemble à mon père et j’ai cru le voir mourir…ça fait quelque chose :confused: