Quels bon jeu dans le genre gta

just cause alors ? mais vous pouvez me dire quoi au sujet de ce jeu (histoire, armes vehicules, activitées, missions…)

Installé, joué une heure, supprimé :neutre: pas du tout aimé.

pourquoi ? Il à l’air simpa pourtant

euh… flint82 tu peux me dire ce qui ta déplus ? :jap:

chacun ses gout mafia( la version FR mieux que la VO ) est un super jeux ! :super:

pour just cause garde la demo … :ange: il est bien mais je ne l’acheterais pour rien au monde :neutre:

oui je comprend d’un coté je suis tenté par scarface et just cause, mais ils sont tout deux à 30euro donc pour le choix c’est complex, je suis tenté par le prix :neutre:

spa le même genre. Scarface est moyen, et Just Cause, ça ressemble à un GTA juste pour le cotés ouvert, sinon y’a pas beaucoups de ressemblence.

Si t’apprécies les grandes îles avec de superbes graphs, prends just cause toutefois :love:

j’ai acheter just cause thanks

Mafia est toujours à 3€ (non je n’ai pas oublié de zéro), c’est vraiment pas un gros investissement pour le jeu que c’est :love: si on arrive à le trouver.

j’ai fini just cause et j’ai envie de m’acheter un nouveau jeux :stuck_out_tongue: (scarface ? )je pense pas que j’arriverais à trouver “mafia” à mon avis plus personne le vend :ane: en fait j’ai plus ou moins aimer just cause mais ce que préfére c’est un jeu qui ce joue à la manette (oui je sais j’aurais du m’acheter une ps2 :neutre: )

:hello: je téléphonerais demain pour savoir si je peux acheter mafia ou scarface :paf:

oui mais j’aime pas commander par le net j’ai le choix en scarface ou true crime => être un flic ripou ca doit marrant :smiley:

true crime = daube finit [:eveden]

just cause 2 est en développement! :bounce:

ah chouette :bounce: mais je ne pense pas attendre qu’il soit sortit pour acheter un jeu :paf: j’éspere qu’il sera plus variés au niveau des missions secondaire :stuck_out_tongue:

Quand je vois les videos de true crime ca à l’air génial d’être ripou :sol: mais bon j’ai commander scarface je vais l’acheter lundi…

j’ai acheter scarface il est bien mais il merd au nivezu des config des touches (avec la manette je configure ca va puis je joue un peu puis ca ne va plus et a la souris et au clavier, la souris est inversée) sinon il est bien :paf: juste le vocabulaire qui vole bas :smiley:

Tu n’as pas du voir le film en VO… :ane:

jamais essayé. Sinon y a aussi the getaway. Mais je préfère de loin just cause: plus de liberté, énorme carte, plein de missions, plein de véhicules, plein de cascades, graphismes monstres! :love:

j’ai une envie de m’acheter un dvd (film), hum scartaace ou scarface un truc comme ca il parait que ca apprend bien l’argo anglais :miam:

je quand même bien :love: le jeu mais bon y a juste le gameplay, les missions et les motos qui mon décus sinon c’était un chouette jeu vivement le 2

:na: :na: :na: