Quelles musiques préféré vous?(années)

J’attends que le ménage soit fait et qu’on élimine les imposteurs. :smiley:

Difficile a dire j’écoute de la musique des années 30, du Ska, du Jazz, Du rock, du métal, du rap, de l’electro, etc… et j’aime tous, donc dire quelle époque je préfère, impossible!

moi aussi grace au p2p j’ai trouve des albums du killer qui sont devenu introuvable dans le commerce
notament le fameux live du killer au starclub de hambourg enregistré en 1964 ou encore le fameux album " the millions dollars quartet"
album enregistré en decembre 1956 dans les studios sun avec elvis presley jerry lee lewis johnny cash et karl perkins :oui:

[:atkadin]

moi ma periode preferee du king c’est 1956-1959
et ses passages au “ed sullivan show” ou encore au “milton berle show” :oui:

et vive le ska et le rocksteady!

J’écoute principalement du métal d’aujourd’hui mais j’aime bien ré écouter certain groupes passés (Led Zeppelin pas exemple ;))

C’est pas avec cette m… de Star Academy que les p’tis moufflets vonts pouvoir apprecier du vrai son comme il y en avait à foison autrefois :frowning:

moi c’est les annees 1954 1960 :love:
et aussi renaud bernard lavillier et le bon vieux hard-rock des annees 70-80

AC/DC
iron maiden
motorhead
deep purple
black-sabbath
saxon
scorpion
van halen
trust

Faut pas déconner non plus … arrete de te focaliser sur la star academy … des merdes y’en avait déjà y’a 20 ans … Il y a encore du très bon son aujourd’hui, et à foison crois moi …

[b]Bob Marley ,The Gladiators,Toots and the metals ,Morcheeba,red hot une bonne musique ou chanson reste intemporel ennio morricone,pas coommes certaine qui dure une saison pleins pot et puis aprés on l’entend plus car elle nous a saouler à la radio.

90-00 pour moi, le métal à été très bonne certes périodes là, pas old school, plutot “nouveau son”, et c’est ce qui me plait :slight_smile:

Années 60-70 pour moi.
Je vois que je ne suis pas le seul à aimer cette période :slight_smile: Déjà 8 votes pour 60-70.
Moi qui croyais être le seul de mon âge à écouter Nostalgie …