Quelles ameliorations pour 100/200€ ?

Je sais que les mobos constructeurs sont bridées. C’était juste une remarque. Pas besoin de m’aggresser.
Et tu peux éditer si tu l’avais bien lu.Edit : Mais comme tu es un sacro-saint de l’informatique, tu le sais. Et puis si j’y connais rien en info, comme tu dis, c’est ptet que j’ai 13 ans !
(Par contre, si c’était pas méchant ta réponse, désolé, je l’ai mal interprété, et désolé d’avance pour mon message qui lui l’est).
Edité le 24/05/2009 à 21:49

J’ai pas voulu t’agresser j’ai un mauvais caractère :nexath pour information j’ai pas 30 ans j’ai 16 ans :ane:
Edité le 24/05/2009 à 21:51

Ok alors pas de soucis :ane:
Lol et moi qui croyais dire que j’tais fort à 13 ans ^^.
Edité le 24/05/2009 à 22:00

:jap:
Je suis réputé au collège pour être plus fort que le directeur info . Lol
–> coolerman : un vieu proverbe amerindien dit : nous n héritons pas de la Terre de nos ancetres nous l’empruntons à nos enfants.
Edité le 24/05/2009 à 22:31

je repare les pc de mon école, les prof qui gèrent le local d’informatique sont tous nul…

[quote=""] --> coolerman : un vieu proverbe amerindien dit : nous n héritons pas de la Terre de nos ancetres nous l'empruntons à nos enfants [/quote]

ca change la vision du monde… domage que personne ne les a écouté, c’était les seuls à vivre en harmonie avec la nature…

(je crois qu’on va se faire virer pour HS…:ange:)

ca change la vision du monde… domage que personne ne les a écouté, c’était les seuls à vivre en harmonie avec la nature…

[/quote]
pour l’histoire des profs nuls en info, chui d’accord : à tel point que je fais de la Hotline à ma prof de Francais et la dame du CDI (centre documentation informatique pour ceux qui ne s en rappellent plus) me demande à moi de rèparer son ordi du bureau. Ah, et la prof de Math aussi!

[/quote]
C’est bien vrai http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/hurloon.gif

[/quote]
Ouai on va bientot se faire virer je le sent xD. Sinon c est vrai qu’on aurai du les suivrebet les écouter. Au lieu de ça, les Anglais les ont tué en masse:arf:

Ouai on va bientot se faire virer je le sent xD. Sinon c est vrai qu’on aurai du les suivrebet les écouter. Au lieu de ça, les Anglais les ont tué en masse:arf:
[/quote]
+1 les barbare :ane:

+1 les barbare :ane:
[/quote]

Ba nous les européens on est pas mieux vu qu’ensuite on a emmené les esclaves africains en amérique:arf:

Ba nous les européens on est pas mieux vu qu’ensuite on a emmené les esclaves africains en amérique:arf:
[/quote]
Oui aussi tu me fais un cour d’histoire ? :whistle:

Oui aussi tu me fais un cour d’histoire ? :whistle:
[/quote]
Non pas d’histoire mais de philosophie:ane: sinon j’arrete t’inquiete pas surtout qu’encinquième ça dûbien te souler xD

CDI (centre documentation informatique pour ceux qui ne s en rappellent plus)
C’était pas Centre d’information et documentation plutôt ?

Vu comment c’est parti, je le pense aussi :smiley:

Bon, je crois que le HS a assez duré, merci de revenir au sujet initial :jap:

Y’a Centre Documentation Bibliothèque (CDB), Centre Documentation et d’Information (CDI), Centre Documentation et Recherche (CDR), et moi c’est Centre Documentation Informatique (CDI).
Ok, on revient au sujet de départ.