Je sais que les mobos constructeurs sont bridées. C’était juste une remarque. Pas besoin de m’aggresser.
Et tu peux éditer si tu l’avais bien lu.Edit : Mais comme tu es un sacro-saint de l’informatique, tu le sais. Et puis si j’y connais rien en info, comme tu dis, c’est ptet que j’ai 13 ans ! (Par contre, si c’était pas méchant ta réponse, désolé, je l’ai mal interprété, et désolé d’avance pour mon message qui lui l’est).
Edité le 24/05/2009 à 21:49
:jap:
Je suis réputé au collège pour être plus fort que le directeur info . Lol
–> coolerman : un vieu proverbe amerindien dit : nous n héritons pas de la Terre de nos ancetres nous l’empruntons à nos enfants.
Edité le 24/05/2009 à 22:31
ca change la vision du monde… domage que personne ne les a écouté, c’était les seuls à vivre en harmonie avec la nature…
(je crois qu’on va se faire virer pour HS…:ange:)
[/quote]
pour l’histoire des profs nuls en info, chui d’accord : à tel point que je fais de la Hotline à ma prof de Francais et la dame du CDI (centre documentation informatique pour ceux qui ne s en rappellent plus) me demande à moi de rèparer son ordi du bureau. Ah, et la prof de Math aussi!
ca change la vision du monde… domage que personne ne les a écouté, c’était les seuls à vivre en harmonie avec la nature…
(je crois qu’on va se faire virer pour HS…:ange:)
[/quote]
Ouai on va bientot se faire virer je le sent xD. Sinon c est vrai qu’on aurai du les suivrebet les écouter. Au lieu de ça, les Anglais les ont tué en masse:arf:
Ouai on va bientot se faire virer je le sent xD. Sinon c est vrai qu’on aurai du les suivrebet les écouter. Au lieu de ça, les Anglais les ont tué en masse:arf:
[/quote]
+1 les barbare :ane:
Ba nous les européens on est pas mieux vu qu’ensuite on a emmené les esclaves africains en amérique:arf:
[/quote]
Oui aussi tu me fais un cour d’histoire ? :whistle:
Oui aussi tu me fais un cour d’histoire ? :whistle:
[/quote]
Non pas d’histoire mais de philosophie:ane: sinon j’arrete t’inquiete pas surtout qu’encinquième ça dûbien te souler xD
Y’a Centre Documentation Bibliothèque (CDB), Centre Documentation et d’Information (CDI), Centre Documentation et Recherche (CDR), et moi c’est Centre Documentation Informatique (CDI).
Ok, on revient au sujet de départ.