Quelle souris pour de petites mains?

Peut-être un modèle qui pourrait t’interesser:
forum.hardware.fr…

Mais faut voir la taille …

j’ai suivi vos conseils j’ai acheté la 3g :slight_smile:

j’ai hesite avec la nano…

Parfait :slight_smile:

Tu en sera ravi ;))))

Pas encore déballé
mais j’espere j’ai suivi tes conseils

et donc low sens ca veut dire quoi?

Sensibilitée basse

Sensibilitée basse
c’est a dire?qu’a t’il voulu dire?

sinon je peux utiliser n’importe quoi comem support ou 'jai interet a acheter un bon tapis de souris pour pas l’abimer?

Un bon tapis servira surtout a offrir des sensations de glisse plus agréables, en étant plus lisse. Pour ce qui est de l’usure des patins en eux-même, normalement un tapis ne jouera que très peu, tellement la durée de vie de ceux-ci est énorme (ce n’est pas comme une souris OEM très bas de gamme, dont les patins risquent de se décoller ou autre). Pour voir une vraie différence il faudrait comparer une souris sans et avec tapis sur une periode de 5 ou 10 ans, alors que la durée de vie de la souris en elle-même pourra être inférieure. :neutre:

Pour les patins qui se vendent séparément dans le commerce, le but premier est là aussi d’améliorer la glisse.

j’ai tjs eu des tapis plastoc a 1€ et depuis peu un tapis rigide avec le bord lumineux
donc j’ai du mal a imaginer ce que veut dire glisse

surtout qu’avec 1800dpi la souris peut deja aller tres vite

pour 10€ je peux prendre un Steelpad QcK sinon… mais est ce le minimum obligatoire? :slight_smile:
Parce que 26e pour un tapis alors que j’ai pris la souris la moins chere :slight_smile:

RAZER COPPERHEAD !!! depuis que je l’ai je fai un carton grave sur Battlefield 2 :lol:

je présice j'ai des petites main donc elle est parfaitement adapté a la taille de ma main
associé à un tapis razer mantis control elle glisse toute seule ^^

il est immense et cher le mantis

www.grosbill.com…

pas trop cher comme tapis, de la bonne marque, et parfait pour ton utilisation :slight_smile:

J’ai QPAD CT Medium Black 1.5mm j’en suis ravit, donc celui la doit être très bien aussi :slight_smile:

mieux que ce que j’ai actuellement?
c’est un peu ca avec les hub usb mais bleu uniquement
www.pc-look.com… […] 62_fr.html

Spx ton lien c’est pas le qpad ct medium et en fait j’ai mesuré le large rentre sur mon bureau pile!
mais cela reste 2 taîs tres chers

donc j’hesiterais plus entre le steelpadj qck a 9€ et le func 1030 a 19
mais je voulais changer de type de tapis donc tissu plutot que rigide ?

up

Tissu :slight_smile:

Je t’es envoyé un tapis moins bon, qui sera plus adéquat a ton utilité et moins cher! Le QPAD CT coute dans les 25€

Func bien, le steelpad… Pas trop de bon commentaires!

qpad ou func c’est mieux que le steelpad qck?

QPAD Uc - Moyen 3mm- Noir je veux dire ?

Bon choix pour la DB3G. Je l’ai acheté il y a quelques semaines et franchement elle déchire.
Sinon pour le tapis il y a aussi le q pad EC-R (24€) qui est trés trés bien. (Mais peut etre que là ca dépasse ton budget :/)
Pour ma part, j’ai le XT-R, il est un peu + cher mais il glisse vraiment bien (comme le EC-R).

Aprés faut voir si tu en aura vraiment l’utilité ? (pour le tapis)
Si c’est + pour jouer : oui
Si c’est + pour la bureautique : faut voir loll :smiley:

Donc j’oublie le

qck 9€ ?
func 1 19€ ?
qpad uc 14€ ?

y avait un site comparatif mais il ne marche plus

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: