Qu'elle Serveur Pour Un De Jeux Video

honnetement pour un serveur à "usage professionnel" et de niveau là je prendrais une solution DELL ou simili car au moins tu as un SAV digne de ce nom et une garanti beton pour un rapport prix/prestation acceptable.

enfin c’est ce que j’en dis… :ange:

100Mbit/s en connexion intenret ?

les villes qui proposent ça se comptent sur le doigt d’un mancho monodextre à savoir la ville de PAU…

Pareil, Dell offre des solutions pros (serveur type 1650) pas chères et bien montées avec un SAV correct.

ok mais il y a paris aussi et lyon dans des zone de profesionelle??non??

Si tu l’dis moi je n’en ai jamais entendu parlé en dehors des zones particulieres ou l’equipement se fait sur investissement privé,et encore.

Et je doute que tu veuilles installer une salle de jeu en zone industriel :p, car autant laisser tomber.

bon ok merci de se serveur :ane: et A++ :hello:

une connection de 100Mbs est possible presque partout

ca c appelle du SDSL ou autre truc du genre

mais l installation est a tes frais et l abonnement coute de 300 a plusieurs millier d euros par mois

donc laisse tomber :smiley:

à ma connaissance pas de 100 Mb sur du SDSL en France (ni ailleurs)

du 100Mbit/s sur du SDSL ça ne risque pas :non:

le SDSL est l’equivalent de l’ADSL sauf que debits montant et descendent sont identiques (Symetrique DSL)

pour avoir du 100Mbit/s sur xDSL il faut au moins du VHDSL et ça n’existe qu’au stade expermiental dans nos contrées :stuck_out_tongue:

Edit: le VHDSL plafonne à 52Mbit/s en D/L avec 6.4Mbit/s en U/L ou 26/26Mbit/s si on veut du symetrique, pour une distance de 300m :ane:

bon ben de la fibre optique alors

mais bonjours le prix de l instalation

seul des centre de recherche ou tres tres grosse societe peuvent se le payer

et avec le satelite, pas possible le 100MBs ?? ( bon, c est pas pour du jeu car ping de 3000ms :smiley: )

Tu peux penser à un routeur avec 2 connexions WAN.

Routeur Netgear FVX538

Le 100 Mb est disponible un peu partout dans les métropoles à l’heure actuelle :slight_smile: mais les tarifs le réservent à des entreprises avec un budget correct. Pour info certaines universités vont être connectées au réseau Renater à 1 Gb/s. Et oui :wink:

oui, c est bien ce que je disait, mais c est de la fibre optique ces reseaux :smiley:

faut avoir un porte feuille en consequence :smiley:

oui il ma l’aire pas mal mais ont il faut que je lise pour voire si il gere les 2 connection en meme temps!!

Dans le meme genre, c’est tout nouveau tout beau et c’est testé sur clubic:

http://www.clubic.com/article-20448-1-deux…ksys-rv042.html

:wink: