+1
j’ai meme envie de l’acheter
arf pas les sous :paf:
acheter lequel black level I ou II :??:
lvl2 avec un ptit mod Vdimm le 3.3v de l’alim direct sur la ram [:faim]
pour les perfs je préfère une ocz platinum rev.2 :oui:
les rev 2 sont sortie :love:
:oui: et sont pas trop chères en plus
dispo uniquement chez pc-look :oui: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_OCZ-RAM…5__2724_fr.html
Ca dépend des Mushkin. J’ai un dual en 2*512mo ça dépasse pas 250 Mhz en synchro.
testé à 3.5V ça change rien… Peut-être que le proc est en cause mais bon… :neutre:
bah moi j’o/c pas, au contraire, j’ai baissé le voltage du proc à 1.60V ^^ (pas beaucoup sinon bug! lol)
petite question con… MP10 me prend entre 30 et 40% de mon proc quand j’ai la visualistaion affiché (alchimie)… est-ce normal? et est-ce que avec 1go de ram, le proc sera moins pompé?
non
lol, non pour les 2? :riva:
donc je viens de recevoir ma ram, et une barette ne marche pas… --> écran bleu si elle est seule avec reboot au chargement de XP et les 2 ensembles, pas de chargement Windows… Mais je me souviens que la dernière fois que j’ai voulu mettre de la ram (une kingston value), ça avait aussi merdé! carte mère foireuse???
en fait, je pense que ma carte mère est foireuse, et que je vais renvoyer la ram au SAV, prendre une MSI Platinum S939 (nforce3) et un amd64 3200+ venice box ^^
Si t’as une barrette foireuse,ça peut arriver,tu la retournes pour échange.
Mais je ne suis pas sûr que ton choix soit bien judicieux…tu comptes revendre la mobo et le Barton ?
non, je pense les garder pour me monter une plateforme linux
je veux changer de cm + proc car ma carte mère ne veux pas d’autre ram, ça fait la 3ème fois que ça merde, ou alors j’ai vraiment pas de chance
C’est clair que le KT6 n’est pas connu pour sa souplesse et ses perfs :whistle:
J’ai vu l’autre topic,on continue là-bas