Qu'elle pc portable

en plus le jet d9000t est a partir de 2999 euros c un peu cher pour un portable qui n est pas vraiment concu pour se deplacer.

Je crois que cela vaut la même chose pour le 9100 et 9200 :slight_smile:

pas vraiment avec la batterie d option pret de 4 heure d autonomie

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

pas vraiment avec la batterie d option pret de 4 heure d autonomie

Moi je voulais prendre le 9100 mais il faut que je rajoute une batterie alors

oui pour 100 euros tu as quasiment 4h00 d autonomie ca vaut le coup quand on se deplace comme moi trop souvent

Que dois je choisir entre Windos Xp Familliale et le Professionnel qu’elle sont les différence.

Pas vraiment de différence sauf si tu travailles dans un réseau d’entreprise où tu auras intérêt à avoir XP Pro. Sinon, pas la peine de filer encore plus de pognon à l’ami’crosoft.

Alors le 9200 avec un pentium M 1.7 ghz sa bouffe beaucoup en autonomie

Ici, l’impact écran sera assez important au niveau de la batterie car il est grand. Par contre, le processeur ne consommera pas plus que dans une autre machine :). Donc pas trop de problème.

Sinon j’ ai une petite question qui ne concerne pas les ordi portables mais leas app numerique je possede un Kodak (Achetez chez Dell) je voudrez achetez une imprimante photo qui également vendu chez dell pensez vous qu’ils seront compatible

Il faut acheter une imprimante Kodak avec la station d’impression compatible Kodak (EasyShare si mes souvenirs sont bons). Ou alors avoir une imprimante compatible PictBridge (et un APN compatible) pour imprimer depuis l’APN via un câble USB. Enfin, dernière solution : une imprimante avec une lecteur de carte mémoire.

Tu peut me traduir la ta deuxieme reponse Svp moi je voudrait la relier de l’app photo a l’imprimente par un cable USB
voici le lien de l’imprimante
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/featured_printer2?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Il faut que tu regardes si ton appareil photo est compatible “PictBridge” car l’imprimante l’est. Sinon, visiblement, il y a un lecteur de carte… donc à voir.

:smiley: moi j’ai commandé un xbook perso, je l’attend :bounce:

Je n’arrive pas voir si il est compatible “PictBridge” je l’ai achetez il y a 2 ans c’est un 2.0 mega pixels voici le modèle comment je peut fair pour le savoir

Fouiller dans la doc. mais a priori, étant donné son âge il ne sera pas compatible PictBridge (tout du moins il y de fortes chances). Cela ne t’empêche pas d’imprimer les photos sans l’ordinateur directement sur l’imprimante à condition que cette dernière dispose d’un lecteur de cartes flash adapté au format que l’APN que tu utilises

Voila j’ai commandai un dell 9200 je l’attend et je vous dit se que j’en pense

Voila je l’ai recu cette semaine et j’en suis trés content pour l’instant aucun souci :bounce: