Quelle pate thermique choisir

J’ai pas regardé niveau tarif, mais elle est moins performante d’après le test que la PK-3 ou la NT-H1…
[/quote]
Mais le tube de MX2 je le vends 6€, la PK-3 c’est plus du double et la NH1 environ 25%. Vu ce que a change de toute manière une bête pathe thermique cooler master premier prix fait très bien l’affaire.

Bah oui, tu la vends peut etre ce prix dans ta boutique alors…
Parce que sinon je ne voit pas l’interet…
Comme deja dit, elle est moins performante que la PK-3 et 6€ c’est toujours 0.26€ de plus que cette PK-3 livrée chez toi par amazon !
Edité le 23/08/2013 à 00:54

0.13€ et j’ai des clients qui parfois b’ont besoin que d’un tube de pâte thermique donc avec les fdp supplémentaire c’est bien plus chers.

A moins que tu ne vendes la MX2 6€ et la MX4 5.87€, c’est bien 0.26€ de plus qu’une PK-3.
Je suppose même que ta MX4 doit etre + cher que ta MX2 donc une différence sans doute un peu + importante.
Et comme signalé, les frais de ports sont offert sur amazon…
Donc c’est bien moins cher de rester chez soit et d’attendre le facteur…
Evidemment, je ne doute pas que parfois des clients préfères mettrent quelques centimes en + pour l’avoir immédiatement quitte à ce que le resultat soit un peu moins bon… mais immédiat.
Edité le 23/08/2013 à 01:09

Les frais de port ne sont gratuit qu’à partir de 15€ d’achat et 5.74€ c’est le prix de pc cool qui coute chers niveau frais de port (en tout cas vers la Belgique où je suis.

Et niveau perf la différence est imperceptible, la dextérité pour l’application a bien plus d’influence que la qualité de la pâte thermique.

Ca c’est bien possible ^^

A ce propos,justement…en montant mon nouveau ventirad il y a quelques semaines,j’en ai profité pour démonter ma HD 5870,histoire de remplacer sa pâte thermique vieille de 3 ans et vu que depuis le début elle avait pris + 10° :

  • le gpu n’était pas entièrement recouvert par la pâte d’origine (je dirais à 70 % seulement) :paf:

  • elle avait l’air assez liquide au moment de l’application parce que ça avait clairement coulé aux alentours,il y en avait presque autant à côté que sur la puce,re- :paf:

  • au final en idle,32° contre 29° il y a 3 ans…mais peut-être que Août 2013 est plus chaud que Août 2010 :ane:
    Edité le 23/08/2013 à 16:27

[Photo supprimée]