Quelle marque? Quelles enceintes?

WaOoO la connerie ! les kit d’enceinte sont toutes équipées d’une alimentation personnelle et completement indépendante d’un PC ! tu branche juste sur ton PC les 3cables de son, dans certaine tres grands magazin tu peux les tester (fnac, surcouf …) mais tous les models ne sont pas dispo, mon conseil est simple, vérifie que les 3 enceintes frontales (celle de dernière n’ont pas en général) possède 2 haut parleur (j’ai pas le terme exacte désolé…), mais bon les grandes marques d’enceintes font de beau produit

Et si tu donnais le budget (question déjà posée par Palou) on pourra te diriger vers tel ou tel modèle.

A+

Je possede les logithec x-530, et j’ai pas grand chose a redire, j’en suis tres content :super:

ah oui, :sweet: desole j’avais oublie de le dire
moi je pensais prendre dans les 150 Euros mais pas superieur, enfin de toute façon je ne pense pas avoir besoin de la logitech Z-5500 pour des jeux…

Eventuellement, prends un Logitech z5400

Wéééééééééééééééééééééééééé ^^ :smiley:

150€ alors que n’a pas l’air d’être un méloman tres averti, 150 euro tu rentre dans le haut de gamme on peut dire ! enfin bon, moi j’ai la génération de l’anné dernière des enceintes que je t’ai recommandé donc la nouvelle génération ne peut être que meilleur et j’en suis tres content

Hum oui mais le Z-5400 c’est pas la même came que un Creative T6xxx (je précise j’ai un T5400 et un Z5500…)

Mais pour la qualité… si c’est que pour brancher sur le Pc… le ProGamer G500 de Creative est meilleur pour la zic je pense :wink:

bah oue… c’est sur que moi c’est que pour PC, le reste ça m’interesse pas trop, enfin voila moi je vais que jouer a des jeux, sur mon PC, alors moi pas besoin de la logitech z 5500, par exemple…

En tout cas la vous m’avez vraiment tous beaucoup aide! :slight_smile:
je vous remerci tous de votre aide! :jap:

et bien voila une bonne raison de ne pas aller te ruiner à acheter des enceintes a 150€ ;). et de rien pour l’aide, ici c’est le principe ! a bientot :jap: