…Perso je n’ai jamais eu de probleme avec les Sandisk…Prix avantageux par rapport à Sony pour sensiblement les meme perf…Je ne peux que te les conseiller.
au boulot on a du sandisk et personne ne les ramenne pour incompatibilité, alors comme nemesispanda va sur un produit de marque pas trop cher (surtout éviter le noname, le résultat est trop aléatoire )
Ton message m’a rendu moins feignant : je suis allé voir dans le manuel !!!:ane: Rien de préciser sur une éventuelle incompatibilité ! Par contre, j’ai vu que mon téléphone acceptait 2 types de carte : M2 et microSD ! Quelles différences y a t-il entre les deux (j’y connait vraiment rien) car il semble il y avoir une énorme de différence de prix ?!
Et, pour revenir sur les marques Sony et Sandisk, pour deux équivalentes (8Go), la Sony coûte presque 30% plus chère : est- ce réellement justifier ?
Merci (pour les réponses déjà données et celles à venir) :super:
Je pense que les micro SD sont moins chères que les M2. Le format SD et micro SD est quand même de loin le plus répandu, en plus ta carte micro SD peut être lue/écrite dans de nombreux appareils (appareils photos notamment), contrairement à la Memory Stick (format propriétaire Sony)
Edité le 08/06/2009 à 12:16