Ah, je vois un indice en haut à droite de son screen… C’est un anagramme? Euh… Khalliffe?
C’est Iznogoud!!! :super:
Le screen, c’est le grand vizir qui est en train de fragguer Haroun El Poussah pour être Khalliffe à la place du khalliffe! :nexath
Ah, je vois un indice en haut à droite de son screen… C’est un anagramme? Euh… Khalliffe?
C’est Iznogoud!!! :super:
Le screen, c’est le grand vizir qui est en train de fragguer Haroun El Poussah pour être Khalliffe à la place du khalliffe! :nexath
Half life . (si vous savez pas je pette un plomps :paf: )
Merci de ce coup de main, c’est très gentil à toi… Comme tu as été fort courtois, je te laisse l’honneur de poster le prochain screen à ma place… Si, si, je t’en prie…
Fais toi plaisir… :nexath
Bon half life 2 (vous pouvez pas être sérieux que pour un topic ?)
Far quoi?
le jeu de l’arroseur arrosé. :ane:
HL² ? [:paysan]
Amped 3 !! :MDR
non sans déconner Pac man !
bliblix change pas on t’aime :MDR
:MDR le topic :paf:
Oui. Faisons le vivre!
[:paysan] j’y mettrais bien un coup d’karsher …
et comme dans tout les topics il faut un floodeur pour faire qquelques petites emmerdes, j’ai déjà trouver qui jouera le rôle lol !
Comment j’était avant pour que vous m’aimiez comme ça ? Un conspiration !!! :ouch:
Ah mince c’est … ahhh, truc of truc je l’ai au bout de la lange!!!
Wonder heu… nan heu… Day of the Tentacle!!!
J’en suis sure grace à la tête du heros en bas à droite et à l’aspet graphique
A mon tour, il s’agit de mon jeux préféré. Aucun autre titre ne m’a autant fait trippé
http://img327.imageshack.us/img327/2717/monde9ls.png[/img] [img]http://img361.imageshack.us/img361/1472/loooooooool6sl.jpg
Celui qui trouve c’est mon popin
Syndicate… la vache j’adore ce jeu!!! :love:
je l’ai même eu sur Snes… :super:
:bounce:
Popiiiiiin oui c’est bien Syndicate!!!
edit : on pourrait en parler des heures de ce jeux, entre le persuadotron, les uzi, les amméliorations de tes employés (de force lol), les différentes drogues que tu peux leur administrer à distance (mdr les pauvres), les chefs de résistance qu’il faut butter et autres rebéllions
etc…