Quelle imprimante multifonction choisir

j’ai acheté finalement le lexmark P6250 un peut plus cher que le epson rx425 mais il ya ecran lcd de plus qui est vraiment pratique, j’ai fait just un photocopie alors qualité nikel pour photocopi mais pour imprimé une photo c pas encore sa lolll mais j’ai pas encore tout testé car en mode automatique il imprime mal sinon faut selectoiné les mode mais la plus de photo a imprimé :pt1cable: jje vous tien au courant si sa vous intereesse :slight_smile:

ok merci tener moi au courant

apres les reglages l’impression photo est pluôt bien et il est tres joli avec ces led bleu :slight_smile: foncé!!! pour l’instant j’en suis tres satisfait, il ya un teste sur hardware.fr c’est celui qui sort du lots

et les cartouche sont chere?

OUI, les Lexmark sont les plus chères du marché ! (c’est de l’IBM)

non il ne sont pas si cher que sa les cartouches car ils sont de long duré a ce qu’il parait ~20€ la noir et ~25€ pour les couleurs le seul bemol chez lexmark c’est que les consomable sont que des officiel pas de cartouche compatible moin cher pour l’instant :jap: en tout cas je dirais que c’est pas les moins ni les plus cher :slight_smile: c un just prix pour de ce qu’il en ai, c’est un parfait apareil familliale :stuck_out_tongue:

merci pour ton avis es si tu as des chose a rajouter n esite pas car mon achat seras plus vers la fin du mois de mars

ben la il y a un offre bonus d’un carte de 32mo offert en ce moment :smiley:

ok