Quelle imprimante multifonction choisir a envrion 100€?

salut , déjà la PSC 1350 avec les cartouches 56, 57 ne me semble pas très économique , j’en ai 1 chez moi et ça se vide assez vite les cartouches , alors la 1215… mais bon à toi de voir ton débit d’impression :stuck_out_tongue:

et je voulais savoir si quelqu un savait si la 1215 avait l emplacement pour mettre la cartouche couleur photo?

Salut.
J’ai la 1215. Mais je crois pas qu’il y ait d’emplacement cartouche dit “photo”. Il y a deux emplacements “classiques” et c’est tout.

Mais j’en suis très satisfait. J’ai pas encore essayé les photos avec. Dans tous les cas, je pense que c’est pas à 100€ que tu trouveras une bonne imprimante photo.

Un conseil, quite à acheter la 1215, prends la 1315. Elle est en promo sur pas mal de sites en ce moment.
Enfin sauf si tu comptes l’acheter en magasin :wink:

oui tu as raison bon de toute facon j ai investie dans une 1315 donc quand je la recois je donnerais des nouvelle sur ce produit encore merci a tous

bon choix

la cartouche photo va dans l’emplacement de la cartouche noire :jap: . Mais je suis pas sûr si la 1215 supporte la cartouche photo