Quelle gpu choisir?

Encore une phrase qui veut rien dire et qui montre que tu n’y connais toujours rien, chaque processeur est différent…!
Si tu peux arrêter de flooder aussi…

Il ont sorti a 6950 1go un peu moins cher et un peu plus performante (Je suis degoute je vient d’acheter 6870 a 229 j’aurait pu avoir la 6950 :frowning: )

pour l’instant tu verra pas de différence att un peu plus et fait un cross

s’il attend il va faire un CF avec une 2 Go et une 1 Go (donc sa 2Go sera bridée en 1 Go), ce qui est stupide comme recommandation encore une fois…

Je pense que ce qu’a voulu dire alidu32, c’est d’attendre un peu et faire un cross de 6870… et pas un cross 6870/6950. Je me trompe peut être mais je l’ai compris comme ca.

en plus maintenant tous les 2 mois ils sortent une nouvelle CG donc bon!! J’espere juste que les jeux qui vont sortir en 2011 seront bien optimiser pour que ma CG fasse au moin 2 ans

La tendance va plus vers des jeux pas optimisé tout court :MDR.
Plus sérieusement, ta CG fera bien son boulot pendant 2 ans, les jeux évoluent moins vite qu’a une période je trouve.

tu plaisante ? gtx 480… 580…HD5870…6870…6970… je trouve au contraire que ca change vite ces temps si

Oui les cartes change vite mais moi je parle de la puissance demander par la jeux. attention la vraie puissance pas pour etre a 250 FPS :stuck_out_tongue:

je suis dacor avec toi UHU stick ^^ les jeux maintenant sont plus optimiser du tout!! Mais je vient de lire une new cette année R* vas sortir RDR Pc et il “essais” de mieu l’optimiser que GTA4 (ce qui n’est pas dur xD)

SERIAL OF INVENTE TOI PAS DES Conclusion uhu a tout compris j’ai dit fait un cross avec une 6870 plus tard
Edité le 21/01/2011 à 12:27

tu parle pour rien dire es que on ta obliger a lire mon sujet nan alor si tu est pas content tu peut ignorer le sujet
pour serialof83
Edité le 21/01/2011 à 12:41