Quelle est votre race de chien preferée? - Wouaf wouaf ;)

  • 1, pareil si un jour j’ai un terrain, j’ai une amie qui a un petit elevage de Tcheques :love:

mais bon il parait que c est pas des chien très évident a apprivoisé :confused: j irais voir un jour en élevage comment sa se présente :sweet: car si il est aussi proche du loup que ce que j ai lut sa risque d être corsé :sweet: ²

Ca depent, en general ce sont des chiens fort froussard surtout les saarlos (un peu moins les tcheques car moins proche du loup). Sinon effectivement ya des males fort dominant, et sur ca c’est beaucoup de boulot dans l’education :neutre:

http://chienlouptchec.free.fr/

Le site de l’elevage de ma copine si cela t’interresse :neutre:

http://elevage.de.louba.tar.free.fr/html/index2.htm catégorie caractère. :love:

:jap:

Je sais pas pour les Saarlos, mais pour les tcheques ma copine a dressé le sien ! elle fait de l’expo, du pistage, du mordant, etc… :neutre:

Par contre il est travaillé quasiment tout les jours :neutre:

Moi j’aime bien le N’dy, cay un chien belge qui a été importé en suisse il y a quelques années :o Chien doué pour la chasse au kangourou en australie et capable de se reproduire avec un panda :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR

A ouaip quand même :paf:

Quand on aime on compte pas :paf:

C’est sur que tu peux pas filer ca à n’importe qui non plus, d’ailleurs le port de la musolière n’est pas encore obligatoire pour cette race, les (bons) eleveurs essayent de ne pas vendre ca à n’importe qui.

Ouaip mais enfin si je bosse et que je suis pas la de la journée… pauvre bestiole :frowning:
Pourquoi sa deviendrait obligatoire le port de la laisse??? c est un chien peureux a se que j ai lut :neutre:

mais comment que je te merde toi :paf:

:miam: :love:

la prochaine fois que je te vois je te fou à genou et je te fais implorer mon pardon pendant que le tifien s’affairera avec ton derrière :o

oui mais qui peut etre agressif pour defendre ses biens quand même :oui:

Tout seula lournée c’est pas super genant si le soir tu consacres 1 heure 30 au minimum pour lui :wink:

Enfin je te previens ma copeine vend ses chiots 1200e, c’est pas pour rien cette race

quand on aime on compte pas,ouaip mais si en faite :ane: 1200€ faut les craché :paf:
bon moi faut deja que je trouve un taf, et après que je me paye ma moto :oui:

Euh ça a déjà été fait la blague sur les sarkos (j’ai pas lu toutes les pages désolé) ?
parait qu’ils ont du mordant aussi mais le problème c’est qu’il leur faut un yacht.
Ok je sors…

Le bergé Belge… le tout beige avec la gueule toute noire, ça je kiffe :smiley: