Quelle est votre race de chien preferée? - Wouaf wouaf ;)

http://img365.imageshack.us/img365/3749/00001100xf.jpg

Je vais à l’education canine depusi qu’il est petit, ca permet de sociabiliser le chien.

Comment ne pas adorer ces adorables bêtes qui te font la fête sans arret, toujours ravi de te voir, etc…

Certes le mien m’a ravagé mon entrée en mon absence (trou dans le mur, griffe sur la tapisserie, bouffé le paillasson, etc…), mais n’empeche que je l’aime :love:

Ps : concernant mes trous, jai bien appliqu" la methode, pas joue avec avant de partir, etc…mais bon il trouve ca marrant :paf: , je dois surement ne pas etre assez ferme :neutre:

C’est tout à fait ça le problème, c’est lui qui fait la loi à la maison :neutre:

Et encore, mon grand-père arrive à peu près à se faire obéir, mais avec ma grand-mère c’est même pas la peine :confused:

Enfin heureusement avec l’âge il fait moins de conneries (4 ans, il commence à prendre un peu de plomb dans la tête, il est moins fou-fou :D), je me suis souvent il y a 3 ans on était partit en vacances dans le Lot dans un terrain que mes grand-parents possèdent là-bas, le chien n’arrêtait pas de rentrer dans la tente de mon cousin pour lui chourer ses slips :MDR

La race de chien que je préfère est la race qui ferme sa gueule quand on passe à proximité :o

Elle existe pas cette race!! :paf:

Si ! Mon fien ! :o

Il est tellement pô malin qu’il ne sait même pas aboyer ! :paf:

Non plus sérieusement, avant on habitait en appart’ et je lui ai interdit d’aboyer la première fois à l’intérieur.

Le problème est qu’elle obéit tellement bien qu’elle n’ose même pas aboyer à l’extérieur.

Depuis qu’on l’a (2ans 1/2) elle a aboyé 3 fois (genre on fait les cons avec Mme M@j@x) ! :paf: et elle s’autopunit quand ça arrive ------> direct sur son coussin et elle bouge plus ! :MDR

Avant j’avais une femelle basset hound (ce n’est pas elle sur la photo)


Elle était comme le chien de M@j@x, elle n’aboyait pratiquement jamais sur les personne étrangères. Ce n’est pas un chien de garde :ane:
Ca ne pense qu’à bouffer et ça pue de la gueule mais c’est super gentil, même avec les autres animaux.

Remarque, les nôtres non plus ne sont pas trop des chiens de garde, si un jour un cambrioleur entre alors qu’on est pas là, ils vont certes aboyer mais après ils vont lui faire la fête :ane:

C’est peut etre vrai pour tes chiens mais pas pour mon Dobi lui c’est simple il connait pas il croque.Il a ete eduquer pour.Mais du moment ou je suis la avec la personne c’est bon il le laisse passer.Quoique j’ai un pote noir qui est rentrer chez moi eh ben il lui a croquer le cul.Alors que les blancs il les laisse rentrer
Je precise je l’ai l’est pas eduqué pour qu’il soit raciste.Mais bon c’est pas de ma faute c’est un facho ce chien !!! :na:

"Jean-marie ! Couché ! " :paf:

:MDR :lol: j’aurai du l’appeler comme ca!!

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Remarque, je dis ça mais je ne sais pas ce qui se passerait si quelqu’un entrait dans la maison sans qu’on y soit, on a jamais essayé :ane:

Mais le premier chien de mes parents lui c’était un vrai chien de garde, une fois un marchand de tapis est carrément descendu dans la cour, le chien est arrivé tout courant dessus, il s’est couché devant lui en aboyant, le mec n’aurait pas fait un pas de plus :smiley: (d’ailleurs il était presque planqué sous ses tapis :ane:)

:MDR

Essayes avec quelqu’un que t’aimes pas ! :ane:

Trop tard, le voisin a déménagé en début d’année :neutre:

:ane:

Peu importe la race avec des épices, ils sont tous bons à manger. :smiley:

:na: et tu crois que y’a quoi dans des nems :ane:

:miam: mmmmmh miam des nems aussi

Du chats comme dans les kebab de Paris :MDR