Quelle est votre race de chien preferée? - Wouaf wouaf ;)

la plus belle race, c’est toujours celle qu’on a eu ou qu’on a, logique non :neutre:

Ça prouve qu’ils sont tous pareils et que chaque race a ses charmes, suffit de savoir les apprécier

Perso j’ai toujours eu des moments forts avec des Bergers Allemands, c’est pourquoi je citerai cette race mais donnez moi un Teckel, il se pourrait bien que ce soit aussi le grand amour :paf:

Comme nos chats, on a toujours eu des chats de race avec pédigré, actuellement on a un chat de gouttière reçu gratos, bin il est aussi chou que les autres, c’est donc comme les humains, une fois qu’on a appris à se connaître, il y a des sentiments réciproques :love: :ane:

J’aime pas les chiens, ils sont trop dépendant de leur maitre.

Golden retreiver :love:

Je propose un topic: "Quelles sont vos chiennes préférées ?"

[:faim]

[:shy]

Boxer.

vive nos amis les toutous !

Mon Whippet.

Pour voir els 5 photos, changez le numéro dans le titre de 1 à 5.

(OUAIS, j’ai pu poster LA photo avec une bonne raison :paf:)

docte :paf:

enfin heureux de pouvoir exposer son chien librement :paf:

edit : j’attendais que tu interviennes dans ce topic, je savais que ça n’allait pas tarder :paf:

j’aurais preféré la photo où on le voit sur le dos avec ses belles testicouilles :paf: :paf: :paf:

Quelque chose dans ce genre j’imagine ?

http://img442.imageshack.us/img442/750/pb1300020ig.jpg

:ane:

Toutafay :ane:

http://perso.wanadoo.fr/pendergast/Naxos/nax4.jpg change 4 en 5 :apf:

:MDR http://perso.wanadoo.fr/pendergast/Naxos/nax5.jpg :MDR

j’adore les taches de rousseur sur les testinouilles :MDR :MDR

il m’eclate ce chien :smiley:

Moi j’ai un setter anglais, une vraie peluche :miam:
Je l’ai jamais vu grogner ou meme en colere (il peut etre en train de ronger un os, si on le lui enleve il dira rien, trop trop gentil :))

j’aime pas les chiens :

  • ça gueule pour un rien
  • ça pue
  • il faut le laver
  • il a besoin d’aide pour aller pisser ou faire la grosse commission
  • on risque de se prendre des PV si on ramasse pas sa merde
  • il demande à sortir tot le matin et nous empeche de faire la grasse mat’
  • il dégueulasse la baraque avec ses pattes crasseuses
  • ça grogne et ça menace de mordre
  • il ya des "marques" de chiens qui bavent tout le temps
  • ça lache des caisses horribles en loucedé
  • ça vient réclamer de la bouffe tout le temps
    etc.
    la liste est longue.

Moi je dis vive LES CHATS, au moins ils sont autonomes et pas chiants. :smiley:

Ah bon, els chats çàa demande pas à bouffer ?

Perso on a déjà failli buter un chat par empoisonnement chez nous.
Un :grrr: de chat des voisins qui venait tout le temps chier chez nous bien en évidence dans le jardin.
On l’a signalé à ses maîtres, sue si le pb n’étiat pas réglé en 1 semaines, ils ne reverraient aps leur chat.
Et on l’a jamais revu :smiley:

C’est ça que je supporte pas avec les chats, ça va chier chez les autres, et du coup on a des merdes dans notre jardin :pfff:

Et un chien bien éduquer n’a aucun des pb que tu cites :smiley:

:lol:

C’est pour ça que j’aime les chats… ils font chez les voisins et pas chez soi. :lol:

Oausi, ben plus d’une fois j’ai failli appeler gentiment un chat pour lui pêter le cou.

:non: pas bien la méchanceté gratuite, il faut qu’il fasse dans ton jardin avant !
:lol:

Bon pour recentrer le sujet, sinon j’aime bien cette race de chien-là aussi (je sais c’est connu)

http://img386.imageshack.us/img386/3644/ronaldino0hc.th.jpg

CCC et basta :o

bourré de fautes d’ortograf :paf:

Rottweiler j’en est un :sol:

:ane:

Ca par contre je trouve ça ignoble. Un chat ça ne se dresse pas, c’est totalement autonome, si le chat vient dans ton jardin les proprios ne peuvent pas faire grand-chose contre (tous les gens ici qui ont un chat doivent comprendre de quoi je parle ;))
Ici on a déjà perdu deux chats empoisonnés, si un jour j’apprend qui est le fils de p*te qui à fait ça je lui fait bouffer son raticide jusqu’au dernier grain…

Même constat vis à vis des piafs hein : ça chie n’importe où n’importe comment :neutre:
Pour habiter près de la mer je peux te dire que retrouver sa voiture pleine de chiasses de mouettes c’est pas le pied non plus, pourtant on ne va pas buter toutes les mouettes pour autant…