Quelle est votre console préférée? - 2ème édition

De toutes les consoles que j’ai eues, je crois que c’est sur la SNES que je me suis le plus éclaté : Marioworld 1 et 2, Zelda 3, Street Turbo, Axelay, Castlevania, Mario Kart, Bomberman, Super Probotector, Turrican, F-Zero, Tiny Toons, Cybernator, Starwing, Gouls 'n Ghosts, DBZ…

Ensuite la PS1 : Wipeout, Tomb Raider (le kiffe, la liberté lors de la 1ère partie !), Resident Evil, Final Fantasy 7, Soulblade, Gran Turismo, Ridge Racer, Tony Hawk, Crash Bandicoot…

J’me suis bien éclaté aussi sur Xbox, mais pas assez de recul pour l’instant. Par contre mention spéciale pour celle-là : avec un puce et un HDD, c’est une platine multimédia et jeu géniale. Donc au niveau hardware et possibilité, elle les éclate toutes !

Et aussi sur la Gamecube, mais pas assez de jeux… Mais des bombes quand même : Metroid Prime, RE4, Zelda…

La Megadrive : les Sonic, Streets Of Rage, Shinobi 3…

Et la Master System en dernier : peu de jeux (pas de thunes à l’époque…) et rien de bien transcendant (hormis les Sonic, R-Type, Shinobi, Alex Kidd…).

j ai repondu obiwan car la console que je prefere est la supernes
pq? parceque tout simplement, c est la derniere console avec laquel je me suis vraiment amusé …
Maintenant les jeux sont trop serieux, je ne m amuse plus ou plus autant qu’ avant :neutre:

d’ ailleurs les consoles “next-gen” ne viendront jamais dans mon salon car c est du resucé de resucé …
la seule qui pourrait encore s’installer dans mon salon c est la WII mais quand les jeux seront a la hauteur de la console (peut etre voir du resucé de resucé mais innovant :ane: )

Je l’ai encore, et toujours en état de marche

Le plus chiant c’est de trouver le canal pour pouvoir jouer :paf:

la console en bois :smiley: on avais une image de la high tech à l’époque!
les manettes sont les même que sur mon 800Xl,
ils ont ressorti des anciens jeux avec une copie de cette manette aussi (pour les nostalgiques)

+1… Et en plus, les télés de l’époque n’avaient pas assez de chaînes pour en dédier une à la 2600… :’(

je suis déçu personne ne parle de la Jaguar, une console qui a fait un sacré bide mais qui a bien existé, sisi

Pareil, je fais partis des premiers client français à l’avoir vu que je l’ai acheté dès sa sortie en France en 1991 distribué par une petite société du nom de … Guillemot :stuck_out_tongue:
La, je l’ai plus mais j’ai la CoreGraphx Shuttle, un modèle chelou, s’pour ça que je la garde :slight_smile:

Coregraphx… Vous pouvez pas parler de PC Engine comme tout le monde? :o

Bah la PC Engine n’inclus que le premier modèle (celui d’origine) alors que la CoreGraphx est une évolution, ce sont deux consoles de la même famille mais de génération différente :wink:

Et moi je joue sur PC avec une Dual Shock via un adaptateur, ainsi qu’à l’émulation Super Nintendo avec une manette Super Nintendo USB :smiley:

une photo viiiite [:cyberjo]

Tu l’a acheté ou tu l’a fabriqué ? [:paysan]

j’ai cherché et en fait apparement c’ets juste un adaptateur… :love: je connaissais pas, ca me remplit d’émotion T_T

:MDR

a la réponse quelle console préférez vous, en réponse le pc :MDR
sinon ma 360 a détroné ma dreamcast dans mon coeur :paf:

PC :jap:

C’est ça :smiley:

PC :slight_smile: + Half-Life 2 Deathmatch

alors moi avant javais ça comme console nintendo ness , sega master system , megadrive , et voici ceux que j’ai maintenant j’ai une play3 play2 psp , et pc ceux que j’aimerais avoir sont la prochaine wii HD , et la futur XBOX720 , donc voila tous ce que j’aime .