c est de la merde ca :ouch: :paf:
:heink:
C’est pas comparable !! :o :ane:
pourtant on a le meme age :neutre: j’ai grandi avec ça et je plaisante pas, y’a pas la meme convivialité sur les next gen.
ouais super mon bonhomme est en HD, on voit même les poils de ses bras…
mais on peut plus jouer a 4 voire plus pour pas cher et bien rigoler sans avoir peur de casser la manette ! bah moi je préferais mes vieilles consoles stou :neutre:
Je confirme, j’avais un voisin avec la N64, et franchement, Mario Kart 64, F Zero ou Golden Eye, c’est très sympa.
Surtout qu’il avait une trèèèès grande télé. [:faim]
Mais ça l’empêchait pas de venir baver sur FF VII, Metal Gear Solid ou Gran Turismo sur notre PS. :oui:
oui moi aussi j avais la N64 mais qu en j etais gamin quoi maintenant ca a changer y a la ps3 et regarde les graphismes ca a rien a voir alors que la N64 est en 3 couleurs :paf:
Moi j’aime pas les jeux multijoueurs, je préfère les jeux en solo. :neutre:
Mais bon, c’est vrai qu’en générale les filles préfère les jeux multi, pour montrer qu’elle sont aussi fortes que les mec surtout !! :o :whistle:
Mais y’a pas que les graphismes dans la vie, p’tain… :o
Je prends un pied monstrueux à Civ IV ou Galactic Civ II, et pourtant, ce sont des jeux moches… Alors qu’un FEAR, c’est beau mais c’est chiant. “FlashBack, une porte, un monstre, une porte, 2 monstres, puis re-flashback”…
J’utilise pourtant ma xbox comme un pc, comme quoi
Perso, j’ai pas voté, il manque la PC Engine
Ce sont les graphismes qui rendent un jeu fun ?
Bien souvent c’est le contraire : les développeurs se concentrent sur l’aspect graphique et oublient qu’un jeu c’est avant tout fait pour s’éclater et/ou se détendre, pas pour s’extasier devant des modélisations 3D, décors réalistes et effets dans tous les sens.
C’est marrant quand je vois tes fautes d’orthographe et tes propos, j’ai l’impression que tu l’es encore (gamin).
Et encore, t’as pas vu la qualité de ses contributions… Il tourne à 80 posts hyper constructifs par jour. :nexath
ouais on va pas débattre sur la qualité des posts de chacun…
mais pour en revenir aux consoles, c’est clair, y’a la différence entre ceux qui payent des fortunes pour un joli jeux, et les nostalgiques des anciens jeux…
en fait 'ya le coté obscur et le coté jedi :o
Disons qu’il peut avoir du charme
C’est un peu comme les femmes, ce ne sont pas les plus belles qui sont les plus charmantes [:shy]
pour les fautes que je fait c est normal j ai un clavier allemand :heink:
bah pour les accros nextgen, non. pour moi…oui [:lowe]
Moi ya que Halo (d’ancienne génération donc) que je trouve encore parfait a tous les niveaux :love:
Sinon bon, apres j’ai eu beau adorer Tomb Raider II , je me vois pas m’y remettre
SFII Turbo, KOF, Metal Slug… [:love]
Je l’ai refait y a pas longtemp :miam:
Zelda 3, Prince of Persia, Dune2, Civ1… [:love]