Quelle est le meilleur antivirus payant à l'heure actuelle?

bonjour,

bah merci pour toutes ses réponses. lol dire que j’ai failli acheté norton xD.

je viens d’aller acheter mon antivirus, dans le magasin pret de chez moi j’avais deux possibilités soit norton ou kaspersky, j’ai donc choisi kaspersky ^^.

merci de votre aide

+1 pour cricri ! Moi j’ai Kaspersky Internet Security 2009, il est plus léger que Kis 7, et en mode automatique il fait tout tout seul ! Donc il suffit juste de bien le régler et on est tranquille :wink:

Bon choix Basel1, tu n’auras pas de souci.

A+ :slight_smile:

Ba Norton n’est vraiment pas un si mauvais choix, contrairement à ce qu’il est à la mode d’affirmer . Tout particulièrement la version Norton 360, que j’utilise depuis un moment sans problème. Le principal avantage étant que Norton 360 se gère tout seul, contrairement à Kaspersky qui te demande toutes les 5minutes ce qu’il doit faire avec les processus ou fichiers suspects qu’il detecte, ce qui n’est pas vraiment adapté à quelqu’un qui ne maitrise pas son PC.

Avec les versions 2009 de Kaspersky et en utilisant le mode automatique l’utilisateur n’est pas envahi toutes les 5min bien au contraire puiske Kaspersky gère tout seul… Maintenant pour moi entre Norton et Kaspersky y a vraiment pas photo… :smiley:

+1

c clair et net…

j’avoue que je n’ai pas essayé la version 2009 de kaspersky, mais en tout cas j’ai largement préféré, en terme de simplicité et de confort d’utilisation, Norton 360 à la version de kaspersky que j’utilisais. Pour le reste je suis très loin d’être un expert, mais en tout cas je n’ai eu de problème de virus ou autres depuis que j’utilise Norton. J’ai esayé de changer une fois, je m’en suis mordu les doigts, donc maintenant je préfère rester fidèle à Norton, quoi que j’en lise sur le web.

bonjour
dans mon chapitre precedent j ai dis que jai Kaspersky Internet Security 2009 sur un PC et
Kaspersky Antivirus sur un autre c est vrai

J ai aussi pour des controles Malwarebytes j ai toute confiance en Kaspersky et comme j ai du enlever Avira Antivir pour installer
Kaspersky ,j ai réinstallé plus tard Avira en plus mais sans protection en temps réel juste pour des scans de contrôle et Avira ne trouve
rien donc c est tout bon pour Kaspersky ,

Bonne journée :clap:[quote=""]