Quelle est la plus grosse carte graphique AGP ?

Bonne conclusion !
Avec un "vieux" P4 2,6 GHz : inutile de mettre une fortune dans une nouvelle carte graphique !!!
Garde ton argent pour tout changer dans quelques temps (CPU+CM+RAM+CG…).
:super:

Dites moi la ptite x1950pro me tente bcp vu le prix , si je change ma CG comme ci dessous vous en pensez quoi ? :

Intel Pentium 4 3.20GHz
Nivida GeForce 6600gt 128mb ----) Ati Radeon x1950pro
1,5 G de ram

Selon vous je fais tourner les jeux genre : Gothic III , the Guild II ou encore NWN 2 et Everquest 2 sans trop de soucis ??

Pour 250€ je trouve que c’est un bon compromis en attendant que je change de config d’ici 3 mois.

tu veux changer d’ici 3 mois ? alors garde tes 250€ pour ta nouvelle config tu pourra te faire bien plus plaisir en passant au pci-e et tout le bataclan :wink:

Sauf que c’est ma compagnie qui me paie l’ordinateur jusqu’a 2500€ , mais je dois attendre Fevrier environ , alors d’ici la je me tenterai bien la Radeon et je refile cet ordi a mon fiston des que j’ai ma nouvelle config :MDR

tu peux garder tes sous une 6800gt c’est bien pour gagner 10 fps tu as cas l’oc et mettre une vent plus perf !! mais franchement moi je la garderais !! tu vois moi aussi je veux changer mais je crois que je vais passer au pci ex mais moi je veux recup ma ram donc s 939 et amd !!!!!

Si tu veux vraiment changer de carte graphique, prends-toi une 7600GT qu’on trouve à moins de 200 euros (1ers prix vers les 170/180 euros).
C’est le rapport perf/prix le plus intéressant en AGP !!!

désolé je squatte le topoc :ange:

Est-ce qu’il y a une différence entre 256Mo et 512Mo ou c’est purement marketing ?

et quelle différence y a-t-il entre GT et GS ?

non c’est marketing, seules les cartes haut de gamme en tirent partie.
test:
http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-…7600-gs-gt.html
pour les details techniques rapidement:
http://informatos.free.fr/gpu_nvidia-geforce7.php#7600

Voire moins de 140 euros et avec un refroidissement passif :love: .
7600 GT

Comparatif 7600 GS et GT LA

Entre 256 et 512Mo faire attention, les versions 512Mo étant souvent cadencées à des vitesses inférieures.

en AGP pour moi :’(

Merci pour toutes ces infos :super:

x1650xt en AGP aussi :oui: sinon la x1650pro, moins perf que le 7600gt

ou la x1950pro comme te le propose Chafoin :wink:

garde tes sous et ta 6800GT, ca sert a rien de prendre une plus grosse tu va pas gagner enormement.

attend de tout changer.

+1 :super:

MANUKEY a tout dit.
Je suis un peu dans la même situation excepté que j’ai upgradé ma carte mère et mon proc référencés dans ma signature et celà me permettra de profiter du PCI Express voir de l’AM2.

slt je voudrais savoir kel est la plus grosse carte en agp sachant que je joue pas mal o fps et ma config etant un amd 3700+ 2g de memoire ma carte video etant une 6600gt elle devient ligth dans les jeux et surtout pour mon ecran qui est un 20.wide alors si quelqu un pouvait m aider sachant que je ne peux pas passer o pci express avant l fin d annee prochainr merci de vos reponse