Quelle est la meilleure carte AGP pour 200-250€ ? - [decision prise !]

Est-ce que vous me conseillez de changer ma Carte Mère et en faite de passer au PCI-Express ?
Ca me permetttrait d’avoir un Pc plus evolutif et une carte graphique moins chere et plus performante !!

si c’est pour changer vers du M2 a sa sortie et si tu as le budget prend directement une bonne grosse carte graphique en PCI-Express :neutre:
si c’est jute pour attendre et que tu es pas presse, vas au moins cher pour le moment :smiley:

en gros :
_grosse CG maintenant que tu garde "longtemps"
_pitite CG (enfin suffisante pour jouer confortablement :wink: ) et economies pour la big big config dans quelques mois.
:jap:

Mon choix s’est donc porter sur une LEADTEK Winfast A6600GT-TDH GeForce 6600GT!!!!

Voila pour 159€ j’espere ke je ne serais pas decu.

En espérant que ton alim soit à la hauteur…

:heink:
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu prend pas la 6800 exactement au même prix !!!
http://www.clubic.com/shopping-88554-0-asu…9-td-128mo.html
:??:
Elle est vraiment pas chère (159 euros chez Cdiscount :super:) bien moins sensible à l’alim et bien plus overclockable…
Mais bon c’est toi qui voit !!!
:whistle:

:heink:
Ca veut dire quoi exactement "une meilleure architecture interne" ???
Si tu parles des (trop) fameux PS3, les deux les gèrent…
La X1600Pro est certes plus récente, mais la 6800 est plus rapide et si on réussi à réactiver les pipes, là y a même plus photo !!!
:whistle:

Ben moi je viens de commander la 6800 GT à 250 euros sur Surcouf et j’espère la recevoir cette semaine et ne pas être déçu :slight_smile:
En plus, vu que c’est direct un GT, les pipes seront activés d’usine :smiley:

Encore heureux vu le prix !!! (100 euros de plus que la 6800)
:ane:
Sinon, moi quitte à prendre du haut de gamme AGP : j’aurais mis 50 euros de plus et j’aurais pris la 7800GS… (299 euros chez Materiel.net)
:whistle: