Quelle config pour 2 carte vidéo 4870 x 2

C’est souvent comme ça, ils veulent profiter mais on va se manger !!!

Bon, commençons par une question utile : quel est ton budget ?

Avant d’acheter un nouveau pc, demande conseille ici :oui: pour pas refaire la même erreur :neutre:

@badboy78@ => Merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction, c’est carrément chiant à lire là, je ne me répéterai pas 50 fois. :jap:

Intel I7 920
Gigabyte EX-58 Extreme
Corsair Dominator PC3-16000 2000Mhz

une bonne alim et un chouette boitier et voila.
Mais si c’est juste pour regarder des films c totalement inutile un CrossFire X de HD 4870 X2.
Personellement j’en ai une la Sapphire et pour regarder des films sa suffit enplement, que dis-je sa déchire sa race !

Il marche ton PC ?

non mais ça n’a rien a voir. Et au lieu de sortir de vieille réfléction inutile donne moi ton avis sur mon problème :slight_smile:
Edité le 05/01/2009 à 22:41

y a beaucoup plus d’image par seconde pour regarder les film non ? :ane:

Merci de bien vouloir éviter le hors sujet. (Seconde fois)

Pour information @badboy78@ je travail vendeur en informatique

mais là ta config c’est du abusé
suis le conseil des autres change de processeur et carte mère

car franchement c’est du gachi pur et simple

si tu est venue sur le forum c’est pour avoir de l’aide pas pour te faire des ennemies

car ta rêflexion " ta qu’a travaillé " c’est petit :wink:

oui car c’est le processeur qui fait tourner tes deux grosse carte graphique.

deja pour faire tourner une HD4870 a fond, il est conseiller d’avoir un double core a 3.5 ghz
donc pour faire tourner 2 HD4870x2 en crossfire, il te faud une grosse bête de course niveau processeur, genre un I7 ou Core 2 extreme
Edité le 06/01/2009 à 04:29

Mon budget tourne entre 1000 et 2000 euro donc une nouvelle carte mère et proc en gardant mes 2 4870 x2 merci a tous mais pour le mois prochain

change de vendeur aussi… Ou fais lui une impression des 3pages du forum pour qu il ai lopinion de nous tous sur ce quil ta vendu… Faut arreter descroquer nimporte qui…
Edité le 06/01/2009 à 09:21

Alors si t’as 2000€ pour changer ta motherboard et ton processeur :wink:

CM : ldlc.be…
CPU : ldlc.be…

Refroidissement : www.pc-look.com…

même
www.materiel.net…
www.materiel.net…[/url] ou www.materiel.net…
www.materiel.net… ou www.grosbill.com…
et pour refroidir la bête www.materiel.net… ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/43914-NH_U12P_SE1366.html]www.materiel.net…

sa sera de la bête de course
Edité le 06/01/2009 à 19:56

Un grand merci a tous pour vos conseille

De rien :super:

la ca va etre une config de maladeeee… Mais garde qq e pour carrement acheter un 24 voire + en ecran…

je verrais plus tard pour le 24 car mon 22 il a que 6 mois et j ais un petit bureau je suis pas très Loing de l écran
Edité le 07/01/2009 à 10:21

Moi je suis a 70cm de mon écran :neutre: