Qu'elle CM en socket 478 et ram pour l'o/c?

pour la CM je vais garder et pour le boitier aussi car je le trouve super beaux et pour 30 euro j’ai une alimentation plus puisante!et la CG j’ vais la changer http://www.ldlc.be/fiche/PB00024442.html !j’ai une autre question!!quand les duel-core seron moins cher je pourai en metre un sans rien changer??merci A+

et comme DD vous me conseillez quoi en SATA en 120go??? merci

oui normalement les dual core sont compatible avec les carte mere existant en socket 939,juste besoin de faire une mise a jour du bios.
Pour le dd, hitachi

+1 pour hitachi

bon je ne l’ai pas acheter car je me suis dit que je n’ai pas tros de temps de m’occuper de sa et je vais pas l’utiliser cette ete comme je parre en vacanse et puis je suis aller m’acheter un apareille photo numerique chez LDLC pour les vacanses!!donc je vais plustot changer de pc a la rentrée!!
la boutique de LDLC est vraiment bien a lyon!!et puis ils doivent en gagner de l’argents car pour acheter mon apareille j’ai attendu 10minute et les gens n’achete pas en desus de 100€ de piece donc c’est une bonne boutique et je vais plus m’embeter d’acheter sur internet sofe des petites pieces comme je monte souvent a Lyon!!!voila et merci encore!!

et puis ils sont en trains de sortire les geforce series7xxx donc je fait bien de pasenter!!!

:non: attends les series 8xxx dans 2/3 ans :whistle: ou même les 9xxxx en 2010 [:axo]

non mais attend il la sorte le 22 juin!!!s’est une connerie de prendre une series 6xxx si on peux avoire une serie 7xxx!!non??

sache que dès sa sortie un materiel informatique est déjà desuet :jap: