Quelle CG pour remplacer ma 9600 Pro ? - Upgrade de config

Exact, ton 2000 o/c @2600 avec une Geforce 6800 constituerai un ensemble assez homogène.

Au fait, je peux te demander à quels jeux vous jouer en LAN ? :slight_smile:

t’a qu’a prendre une x800pro qui vaut 210€ mais bon avec un xp 2000+ sa sera un peu bridé :neutre:

A oui… Petit point non négligeable : l’alim ! J’ai une 300W no-name qui ne m’a jamais fait défaut depuis 3 ans. Je vais être obligé de passer à un modèle plus puissant si j’opte pour une 6600GT (Asus ou MSI) ?
Je pensais une Enermax 353W par exemple …

enermax oublie,tu as le choix mais pas en alim!
c’est limité tellement que je ne peut que conseiller tagan ou hiper!

Mais bien entendu !
BF 1942 *
BF 2 quand tout le monde sera patché ! *
Call Of Duty *
Soldier Of Fortune 2 *
PES 4
NFSU 2

  • -> serveur dédié

Et tous mes potos ont une 9550 ou une 9600Pro lol

300W NoName pour une 6800,X800PRo ou 6600GT ca risque d’être limite en effet.
Va falloir penser à mettre de coté une petite somme pour changer d’alim :sarcastic: :

:wink:

J’attend de ramener mon PC dans mon nouvel appart et j’irai jeter un oeil à Montgallet :slight_smile:

Une tite 6600GT avec une Hiper, ca me fait mon budget à qq € près.
Merci les Clubiciens pour ces conseils :slight_smile:

moi je serais toi j’attendrais un peu le temps de mettre plus de tune de coté et de changer la cm, le proc et la cg ainsi que de la ram tu peux trouver une bonne config dans les 600 700 euros.

BF2 si tu veux jouer confortablement il vaut mieux effectivement changer de CG. Pour le reste, pas besoin de faire d’upgrade folie :slight_smile: .

j’ai une lcpower 550watts mais bon sa me ferais peur avec une 6600gt :sarcastic:
le 12v n’a pas l’air vraiment au top mais bon ma x850xt ne s’en plaind pas,je vais attendre et quand je pourrais je la changerais :oui:

Je l’ai aussi :oui: et j’en suis satisfait ! Jamais eu de problème avec et mes tensions sont bonnes .

En Medium ca passe sans trop de souci, mais ce n’est pas aussi fluide que sous BF1942 en High par ex… Deja le fait de passer de 512Mo à 1Go a joué beaucoup de le chargement des jeux et dans la fluidité également!

ba mon 12v est pas rassurant!
12.35v avec une 9700pro
11.90v avec ma x850xt
tensions en idle :paf:

Hé ben ca pompe bien une X850XT ! :smiley:

Il y a plutot de bonnes critiques sur cette alim, et en plus elle n’est pas très chere !
Je suis fixé sur mon prochain achat !

moi g 12.04 en idle c une tres bonne alim au niveau rapport qualité prix c sur ke ça vaut pas une antec ou une enermax mais moi ça tourne nikel 1 an ke je l’ai.