Quelle carte pour remplacer 8800GTX

20 % de perf en plus normalement ! :icon_biggrin:

Oui mais pour moi +20% ça ne vaut pas vraiment le coup de changer de carte graphique ! 'fin c’est mon avis !

Je n’ai pas dit le contraire, mais 20% ce n’est pas négligeable tout de même !
Par contre, ceux qui souhaite se monter une nouvelle machine, cette carte graphique est tout à fait approprié étant donné son coût réduit (150 €).
Sans oublié qu’il est possible de la mettre en crossfire (pour ceux que ça intéresse), du coup les performances n’ont plus rien à voir !

Ah oui oui je n’ai jamais dit le contraire, j’ai même tendance à recommander l’achat d’une 4850 sur ce forum depuis sa sortie.

Mais dans ce cas précis: un possesseur de 8800 GTX, qui ne veut pas faire de CF de 4850 à cause de sa carte-mère

je ne trouve pas ça très justifié de la remplacer par une seule 4850.

Mais dans l’absolu cette carte est très bien, jamais dit le contraire.

pareil, 150 euros pour 20% de perfs en plus… :neutre:

Ma dernière CG je l’ai payée 130 euros mais pour 100% de perfs en plus :pt1cable:

Moi 4000% pour 150% :pt1cable:
geforce TI 4600 128 mo --> ATI HD4850 :bounce:

Ah ouais ça doit changer en effet.

Moi je sais plus trop, mais j’étais passé de la Radeon X800 XL à une Radeon HD3850 pour 160€ l’an dernier. Je sais pas exactement, mais ça devait facile faire du +100%

La radeon 3850 est d’ailleurs encore super intéressante pour les petits budgets je trouve !

Sinon pour l’auteur du topic: si j’étais toi je prendrais une Radeon 4870 à la limite. Mais pas grand-chose d’autre.

Oui complètement … et j’ai oublié de préciser, c’est un Crossfire de HD4850 :stuck_out_tongue:
Par contre je ne sais pas si je l’ai bien monté, c’est mon premier crossfire. Il y a 2 ponts à faire entre les cartes mais il doit y avoir un sens :confused:

oui je pense a attendre, mais dans les test, la 8800GTX est plus souvent devant la hd 4850 grace au 384bits et 768mo ddr3