Quelle carte mère i7

vendu xD
a un très très bon prix :paf: enfin pour moi xD

d autre avis ?

+1 pour la ram ! et sérieux 620W sa va passer mais pour la suite rajouter un 2eme gpu ou des hdd sa va etre mort !
Perso j’ai la Real Power M1000 et pas un seul bruit, silencieuse a la folie ^^ Mais quand j’éteint le pc elle siffle :heink: Donc obliger de débrancher la prise lol Mais a par sa excelente niveau rapport qualiter/prix !

Et pour la ram je suis passer de la Corsair Dominator (la noir) 1800Mhz a la G.Skill Pi series (Certes de la 2000Mhz) Mais je pense que je ne reprendrais plus de corsair lol, je m’explique; la G.Skill est aussi performante que la Corsair (Bien que j’ai le XMP sur la G.Skill et pas sur la Corsair) et surtout beaucoup beaucoup beaucoup moins cher lol ^^ Donc n’hésite pas fonce vers G.Skill, une marque qui monte en flèche :ange:

EDIT: La G.Skil a un temps de latence tout a fait acceptable et je te garantie que le XMP est un très gros plus !!! T’auras plus a te dire “RROOOooo elle est reconnu a 1333Mhz, bon je la monte petit a petit jusqu’a atteindre les 2000Mhz” La tu active le XMP dans le BIOS et paf !!! ta ram est reconnu a 2002Mhz sans que tu n’ai rien a faire ^^
Edité le 26/04/2009 à 20:54

^^ lol oki

ta vu le prix de la 1000 W , 225 € :ouch:

no no pis 1000watt pay ta conso après

nan lol mais 1Kw c’est abuser lol ^^ mais 800w si tu veut rajouter 2eme GPU plus tard ou meme des HDD sa te sera bien utile…

ca dépend ce qu’il a derriere :slight_smile: moi je sais que mes 1KW sont bien utiles :paf:

C’est pas parce qu’une alim est une 1000W qu’elle fournit non-stop 1000W. Elle fournit ce que le PC lui réclame :neutre:

Rien à rajouter :smiley:

lol, oui c’est vrai sa délivre se que ton pc demande… Et sa peut etre utile en cas de Crossfire de deux HD4870X2 lol ^^

je suis au courrant merci :grrr:

nonon je garde ma 620 et pas de dual gpu une hd4870x2 suffit

Ta entièrement raison… :ange: Mais attention pour les prochaine évolution de ton pc tu ne pourra pas rajouter d’autre composant… (a mon avis ^^)

De tout façon les nouvelles carte graphique consomme moins donc 620 c’est suffisant.
Bon choix de mémoire coisair www.grosbill.com…

La carte mère MSI X58 Pro a l’air bien aussi pour le prix.
www.grosbill.com…[/url] [url=http://www.youtube.com/watch?v=8Ay_U3hnYwY]www.youtube.com…
Edité le 30/04/2009 à 03:53

ouin pas sur, la HD 4770 est un bon exemple, normalement, elle consomme moins mais les specs ont été augmenter, donc au final elle consomme autant que la HD 4850 (mais elle reste qu’elle est moins chère)