Quelle carte graphique pour la meilleure sortie TV

sur la premeire c est du rc et sur l autre du s-video

le s-video est un poi plus perf

:jap:

merci kanef
(tu laches le pc défois ? c’est allucinant t’es toujours là parceque la je ne pense pas que tu attendes 1 client a la boutique :stuck_out_tongue: )

en ce moment sa cour pas les rue les client :frowning:

+1 pour le s-video la qualité est meilleur (le rca c’est le bordel tous passe par un fil :smiley: )

default_user51 --> [:warazor] :stuck_out_tongue:

et à 20h52 t’es a la boutique
(tu bosses (bossais) pas chez open jl toi ? )

hum hum, discution qui n’a rien a voir avec le sujet la m’excuse

default_user51 --> [:warazor] :stuck_out_tongue:

t’inquiete il rentre comme il veut lui … [:bltzkill2]

j’avais pas vu :lol: [:cassius3000] :lol:

je suis chez moi la :smiley: :smiley:

je bosse toujour chez openjl

Je reste calme car j’ai vu que des gars derrière ont remis les choses à leur place,alors merci à eux :jap:
Si tu n’es pas capable de reconnaître quand tu dis des [barre]conneries[/barre] sottises,alors je ne perdrai pas de temps avec toi.
Sache qu’avec kanef6,on se respecte tout comme d’ailleurs avec la quasi totalité des forumeurs,simplement on a l’impression de se connaître,vu qu’on se croise très souvent sur les topics…
J’ai passé l’âge de jouer aux billes,pas toi certainement.
A bon entendeur… :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley: mon chafoine cherieeeeeee [:blonde]

:love: :love: :love: :whistle: :lol:

tu veux mettre combien dans ta carte claude31 ??
sinon tu prends une ATI RADEON 9600XT ViVO (asus il me semble)
entré ET sortie video ET bonne perf ?

je ne pensais pas déclencher une telle pagaille!!!merci aux conseilleurs,j’ai une ATI radeon 7500 sur un autre PC,mais elle n’a que la sortie RCA,je vais prendre une ATI 9600 il me semble qu’elle a la sortie S-VIDEO,ma TV a aussi le S-VIDEO.Quelle 9600?SVP sachant que je n’utiliserai que la sortie TV? SAPPHIRE ou MEDIAMAX ou ??Merci encore

hum ok … :heink:

pour la 9600 c’est un bon choix meme si peut etre la 9250 suffirait ?

prend la sapphire (j’ai meme pas trouvé la mediamax sur monsieurprix)
sachant que il en existe en passif (la gigabyte pour ne pas la nomer, mon frère l’a)
elle se démerde bien :slight_smile:

default_user51_fermé = :lol: :smiley: il insiste en plus le boulet…[ [:myllow] ]

Pour la 9600 c’est bien, mais il y en a qui ont eut des soucis pour la sortie video, du moins a configurer et suivant les drivers elle marche plus ou moins, enfin de ce que j’ai pu voir :frowning: , tourne toi sur du chip style 5200 par ex, ou alors le dernier 6200, pas besoin de mieux

mon frère n’en a pas, je pourrais te dire avec quels drivers plus tard…

bon m*rde je prend quoi moi maintenant lefuret tu m’as mis dans le doute
tu penses que se serrait laquelle des 2 la mieu (la différence doit pas etre faramineuse :o
http://ldlc.fr/fiche/PB00025400.html fx5200
http://ldlc.fr/fiche/PB00024296.html 9250

euh la plus jolie pour toi :smiley: aller l’ati, elle est moins chere :wink:

en plus l’ati est plus zoli :o
allez c’est daccord :fou: (genre de choix qui se fait en fonction du stock de ldlc lyon :wink: )