Quelle carte graphique choisir Aion-online patchgraphique 2.5

En fait vous m’avez bien renseigné mais niveau config , mais j’aurai vraiment besoin de savoir si vous connaissez bien le jeu , si il va vraiment être aussi « Magnifique » qu’ils le disent une fois ma carte up?

Parce que franchement la , je veux pas vexer ceux qui u jouent mais j’ai une HD5770 c’est pas non plus de la m**** et le rendu est affreux ,j’ai vraiment l’impression d’être dans un environnement ps2 et encore , bâclé !

alors que leur trailer est magnifique ,on y vivrais , Beau ou horrible?

[quote="existential"] En fait vous m'avez bien renseigné niveau config , mais j'aurai vraiment besoin de savoir si vous connaissez bien le jeu , si il va vraiment être aussi "Magnifique" qu'ils le disent une fois ma carte up?

Parce que franchement la , je veux pas vexer ceux qui u jouent mais j’ai une HD5770 c’est pas non plus de la m**** et le rendu est affreux ,j’ai vraiment l’impression d’être dans un environnement ps2 et encore , bâclé !

alors que leur trailer est magnifique ,on y vivrais , Beau ou horrible?
[/quote]

[/quote]

as-tu réglé les options graphiques dans le jeu ? parce que je ne vois pas pourquoi ça serait moche avec une 5770, alors que le jeu afficherait déjà les détails à fond avec une GF9800 ou radeon 4850, plus anciennes. En plus, c’est un jeu en DirectX9.0c, et ta carte graphique est compatible DirectX 11, donc, toutes les options activées dans le jeu seront reconnues par ta carte.
=> Va voir les options du jeu
Edité le 12/08/2011 à 16:02

Oui j’ai tout mis a fond des ma premiere connexion , et étant étonné de la laideur j’ai cherché plein de fois si j’avais oublié un parametre ou deux mais non tout est a fond , et c’est vraiment pas du « Quasi cell-shading » comme ils ont fait croire , principal argument de vente d’ailleurs.

Aion a été créer et optimiser avec les pied (comme beaucoup de jeu pc maintenant) et une 5770 et au niveau d’une 4870 qui est juste au dessus d’une 4850 de plus avec les boost graphique effectuer avec les dernier patch une 5770 c’est juste surtout en prise de forto.

De plus la config recommander n’est pas la config avec laquelle on peut jouer avec tout a fond
Edité le 12/08/2011 à 16:11

Si tu as déjà tout à fond, changer de CG ne sert à rien … Tu gagneras en fluidité mais pas en graphisme !
Edité le 12/08/2011 à 16:17

est ce que tu n’aurait pas forcer l’arrêt de l’AA et ainsi de suite dans le CCC.

Car avoir des graphisme dégueulasse en ayant tout a fond c’est pas possible.
Edité le 12/08/2011 à 16:18

En fait je crois que j’ai compris que c’est tout simplement le jeu qui est une belle foutaise , Le personnage est tout clean et l’Environnement est affreux c’est malheureusement bien ce que je pensait.

merci vos réponses m’ont bien servi quand meme car J’avais bel et bien (finalement sans rapport avec ce topic) l’intention de Up ma CG , donc maintenant je sais ou me situer , et aussi que l’alim est tres liée a ce changement et comment procéder.

Je site quand meme la pancarte du launcher et du site officiel:

Aion est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) aux graphismes époustouflants. Les personnages y font usage de pouvoirs dévastateurs et se servent de leurs ailes pour explorer un monde céleste d’une beauté inégalée au cours d’aventures épiques. Graphismes à la pointe de la technologie et environnements à couper le souffle contribuent à créer un univers de jeu tout aussi unique que fantastique. Votre personnage joue un rôle central dans le conflit qui préside à la destinée d’Atréia, qui vous voit affronter non seulement les joueurs de la faction opposée, mais également une race d’antiques créatures démoniaques.

Edité le 12/08/2011 à 16:32

Eu sauf erreur de ma part car jouant a aion il est loin d’etre degueux quand il tourne a fond donc soit tu a un probleme quelque part soit tu a un probleme occulaire ( en meme temps si tu t’attender a voir un crysis en version mmo tu peux toujours réver ).

Oui sachant que Aion tourne sur le cryengine de farcry et non sur celui de crysis. Avec la 2.5 ça te rajoute un effet HD. Mais franchement moi il est très jolie au maximum, mais même avec ma config en rvr je lag.

D’après ce qu’on peut voir des screen pris sur google, le jeux à des effets sympa mais les texture ont pas l’air franchement terrible c’est peut être pour ça que tu le trouve très moche sur l’environnement.