Quelle alim pour une GForce 6600GT ?

En tout cas que ce soit avec mon antec, ou mes enermax (350W et 475W) ma 6600gt fonctionne avec toutes mes machines, et la 350W à 3 ans. Chère oui, mais tout fonctionne toujours avec !
Quant j’ai un pb c’est tout de même plus agréable de ne jamais avoir à soupconner l’alim, maintenant je sais que la plupart des bricoleurs prefere mettre le moins possible dans l’alim et 200 euros ou plus dans la cg. C’est comme avec la ram, et après on passe 3 semaines à essayer de stabiliser la machine.

:hello:
J’ai une LC POWER 420W qui marche super bien déjà. Pourtant elle alimente mon écran plat Iiyama (vendu sans cable d’alim, mais 120€ du coup :smiley: ) et une GF 6800 … (voir signature)
Donc la 550W est plus que suffisante :miam:

La Hiper 350 en tous cas semble au-dessus de tout soupçon (seule valable des 3 :stuck_out_tongue: )

Et pourquoi personne ne parle de la HIPER Type-R ?
J’ai une Silver Label donc 480W, en plus elle est pas chère et bien refroidie !
Pour alimenter ma Leadtek 6800GT et tout le reste c’est bien ce qu’il faut, en plus elle est hyper stable et n’abime pas les composants, en plus elle est très jolie :lol:

Alors j’imagine que pour alimenter une 6600GT ça doit etre sensiblement pareil !

On parle pas de grosse config non plus,pas la peine de sortir la grosse artillerie de suite :o

Euh . . . je ne savais pas que la Type-R faisait partie de la grosse artillerie :whistle:
Aussi faut dire que moi je l’ai eu à “seulement” 60€ parce que juste avant j’avais acheté ma 6800GT dans le meme magasin, un geste vachement commercial, mais sympa quand même !

Voui môssieu une Hiper Type-R 480 rentre dans la catégorie haut de gamme
http://www.pcinpact.com/articles/a/130/1.htm

Ouais ok, c’est même du hyper haut de gamme :lol:

Sinon c’est vrai que pour une bonne alim, la Hiper à 350W est un bon choix, je l’ai aussi sur un autre pc, et jamais elle n’a posé de problème, et on peut être sûrs qu’elle fait réellement 350W, pas comme les nonames marquées 400W qui ne font que 200W, lol.