Quelle alim pour config avec 8800GTS

donc une simple greenpower serait suffisante pour une 8800GTS !
ouah je comprends plus rien là … une carte graphique est branchée sur un seul canal 12V le 2eme canal sert pour le reste des peripherique, donc les 2 intensités des canaux ne peuvent pas s’additionner sur un seul? si ?

Tout est expliqué sur les topics de juju et sur PPC :neutre:
Et pour répondre à ta question, cette alim a été testée sur une config basée sur un X2 4400+ @ 2,7 GHz et 8800 GTS 640 et elle tenait la charge avec jeu 3D + OCCT + encodage vidéo, tout ça en même temps.
J’ai plusieurs fois mis le lien sur le forum…

bon ben toute facon je viens de commander une hiper 580W, donc je pense que ca devrait aller (avec 2 rails 12V de 18A)

et je me suis fait un ptit plaiz, j’ai commandé un Thermaltake Bach en meme temps… LOL

j’ai grillé 2 hiper 580w :smiley:
Par contre la troisieme a l’air de tres bien marcher

Arrête de me foutre les boules [:kend]

Pourquoi tu en a une ?

Oui, depuis bientôt 1 an :smiley:

Complètement faux, c’est une norme facultative :jap:

Ca sert que je me tue a faire des sujets :sarcastic: :ane:

oui cé clair, j’ai meme pas encore recu la mienne qu’il me fait deja peur.

11 mois et demi ma seconde a cramé :smiley: tu vas voir :ane:
La premiere j’ai vue direct qu’elle avait un soucie, les ventilo et les tension de l’alim s’emballé de temps en temps, et d’un coup plus rien.
la seconde a tenue pas mal de temps, et comme ca un jour pouf, plus rien non plus.
La troisieme est impec, ne fait aucun bruit comparé au 2 premiere qui faisait un petit peu de bruit, tension aussi nikel appart l’alimantation du PCI express qui a aussi grillé.Mais comme elle n’est plus garantie je la garde et utilise un adaptateur molex/PCI express vue que le PCI express direct ne marche plus

Tu va pas faire de la pub pour HiperGroup toi :paf:

Ouai, par contre c’est bizarre que le cordon PCI express ne donne plus de jus non ?