Quelle alim fo il pour ma config ? - En watt

Mais sur le comparateur le C2D en socket 775 fait minimum 174 euros (E6300) et il n’est pas plus performant que le 4400+ (am2 169 euros)

ah mon avis un 500 w genre s 12 500 marchera tres bien avec une 8800 gtx :super:

moi j’ai repéré une alim 520 Watts tunning advance ! Bon ?

flodor2 y a pas que la quantité de mémoire cache ou la fréquence qui compte!,le plus important ces l’architecture,et celle des core 2 duo est beaucoup plus performante que celle des athlon 64!,tu n’a qua aller voir des teste! ces pas pour rien que tout le monde ce jettent sur les core 2 duo en ce momment (d’ailleur demain j’achete un e6400 :slight_smile: )

Advance => NoName => Meilleur moyen de cramer sa config. Après tu fais ce que tu veux.

En outre, le Core 2 duo est plus performant que L’athlon 64 X2.

lut moi j’ai une (Hiper Type-m 730W). .pour l’instant ca a l’air de suivre. mais vu la puissance d’alim rien que pour les cartes graphiques.ca devient de plus en plus dur a choisir pour la meilleur perff possible.

lut moi j’ai une (Hiper Type-m 730W). .pour l’instant ca a l’air de suivre. mais vu la puissance d’alim rien que pour les cartes graphiques.ca devient de plus en plus dur a choisir pour la meilleur perff possible.